Page 2 sur 2

re: Le 4x4, c'est bien, mais le 6x6, c'est mieux ?

Posté : mer. mai 03, 2017 8:55 pm
par tristanlcf
Drugriam a écrit :c'est sur qu'une fois que le châssis et poser par terre ça avance plus.

Mais bon il faillais peut être pas insister jusqu’à ce que le châssis touche :diable:
se que j ai dit plus haut

tous depend du pilote :D

re: Le 4x4, c'est bien, mais le 6x6, c'est mieux ?

Posté : mar. mai 09, 2017 8:30 am
par funquad
Kurios a écrit :Si on considère que c'est plus long, plus lourd, moins agile, non ça passe pas mieux, mais c'est pas le but, l'intérêt c'est la charge transportable plus importante. ;)
Réflexion faite, je pense que c'est la bonne raison : le VAB 4x4 ne pesait "que" 13 tonnes, alors que le VBRM (Griffon) pèse 25 tonnes, soit le double. Question prix, ça pique aussi, 1 million d'euros l'unité ! :koi: