Page 2 sur 2
re: Le 4x4, c'est bien, mais le 6x6, c'est mieux ?
Posté : mer. mai 03, 2017 8:55 pm
par tristanlcf
Drugriam a écrit :c'est sur qu'une fois que le châssis et poser par terre ça avance plus.
Mais bon il faillais peut être pas insister jusqu’à ce que le châssis touche
se que j ai dit plus haut
tous depend du pilote

re: Le 4x4, c'est bien, mais le 6x6, c'est mieux ?
Posté : mar. mai 09, 2017 8:30 am
par funquad
Kurios a écrit :Si on considère que c'est plus long, plus lourd, moins agile, non ça passe pas mieux, mais c'est pas le but, l'intérêt c'est la charge transportable plus importante.
Réflexion faite, je pense que c'est la bonne raison : le VAB 4x4 ne pesait "que" 13 tonnes, alors que le VBRM (Griffon) pèse 25 tonnes, soit le double. Question prix, ça pique aussi, 1 million d'euros l'unité !
