LionelRRT3 a écrit :Bonjour (du Maroc), je serais aussi sur le Carta, en assistance pour la voiture avec laquelle j'ai roulé sur le Dakar 2005, et peut être une autre auto en location.Tu seras en cross country ou gps challenge?
Concernant l'assurance, je n'en ai aucune......Les assurances classiques ne couvrent jamais les compétitions, quel qu'elles soient. Tu peux essayer chez gras savoye, il y avait aussi les assurances lestiennes mais je ne sais pas s'ils font encore.
Au plaisir!
Tu vis au Maroc ?
J'ai eu depuis des infos, si ça peu te servir, l'organisation du rallye, a une assurance en RC pour le Rallye et pour les participants, concrètement, on est couvert pour tout dommage corporelle que l'on peu causer.
Mon assurance ne me couvre pas pendant le rallye en RC, mais je suis couvert pour l'assistance et mes dommages corporelle, mes passagers aussi.
La seul chose qui reste c'est les dommages materiels que je pourrai causer avec un autre véhicule, il suffit de declarer l'accident hors rallye, sur une route et a une autre date, personne ne viendra verifier, il suffit
que tous les participant joue le jeu.......
Bon si j'ai besion de toi en cas de panne, je peux compter sur toi, c'est promis.......
A bientot
bruno