re: XJ 4l HO et GPL
Posté : jeu. avr. 27, 2017 9:54 am
Si la carte grise est en essence et que le GPL à bien été virer pas de soucis...
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Carrément chère même...tristanlcf a écrit :si marqué sur carte grise essence GPL prochain controle sur sera en contre visite pour 2 mois et si tu remonte pas et que sa fonctionne pas bien c'est fini
si enlever et non passer a la dreal c est mort aussi
attention le remontage et fonctionnement GPL c'est pas du bricolage il faut s y connaitre sinon direct garage et sa peut revenir cher
Faire attention au faisceau électrique du GPL malgré tout, mais normalement une fois vide pas de soucis... Demande qu'il te bouche proprement les trou on sait jamais qu'il laisse ça ouvert...mic57 a écrit :c'est clair
Y a moyen de faire une connerie en démontant le système ?
Et ?mic57 a écrit :Suite
Je viens d'apprendre que le véhicule a été importé de Grèce....je suis moins chaud du coup....
mic je veut pas etre indiscret mais donne tous les info d un coup sur jeep machin on trouve d ou vient l enginmic57 a écrit :Suite
Je viens d'apprendre que le véhicule a été importé de Grèce....je suis moins chaud du coup....
ok si tu veut avec ton budget je te trouve un engin 100% francais avec carte grise ct ok en phase 2 dans les 150 000kmmic57 a écrit :Ben je donne les infos que j'ai au fur et à mesure que je les recois
C'est un revendeur allemand qui importe ses caisses de grèce. Ce XJ était équipé GPL, le gars l'a démonté et passé le XJ au TUV. Le TUV a fourni un certif de conformité.
Dès qu'il a un acheteur il fait immatriculer en Allemagne et aura donc une CG allemande.
Concernant l'import de Grèce, on lit bcp de choses principalement des négatives, défaut d'entretien, véhicules accidenté et réparés comme ça va là bas bref....souvent des nids à emmerdes
Il a 120000 km et le gars en veut 7500€, d'origine, pas de rehausse gros pneus ou autre
J'ai qq tof de l'extérieur c'est vrai que d'aspect il est pas mal mais les tofs c'est souvent trompeur. Les sièges cuirs par contre ont bien morflés au soleil par contre....
Si tu me trouves un XJ 4l pas pourri, d'origine, 120000 max et moins de 8000€, tu m’intéresse fortementtristanlcf a écrit :ok si tu veut avec ton budget je te trouve un engin 100% francais avec carte grise ct ok en phase 2 dans les 150 000km
bein entendu en 4.0L non gpl
Rôhoooo.tristanlcf a écrit :ok si tu veut avec ton budget je te trouve un engin 100% francais avec carte grise ct ok en phase 2 dans les 150 000km
bein entendu en 4.0L non gpl
je peut trouvémic57 a écrit :Si tu me trouves un XJ 4l pas pourri, d'origine, 120000 max et moins de 8000€, tu m’intéresse fortement![]()