Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour ma part quand je commande c'est sur des sites basé là bas, mais en anglais, spécialement pour l'export quoi. Donc pas de soucis pour payer avec PayPal. Et pas encore eu de taxe (surtout des commandes en Ukraine ...)
Pas sûr que ce soit d'une grande aide mais bon...
Si si , ton conseil est bon , comme c'est une antenne voiture (fouet 2m) , m'intéresserait de connaitre les liens de ces boites
D'avance te remercie
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Oui Bernard c'est ce modèle AN096 que je veux commander et j'ai une dizaine de sites Russes et Ukrainiens qui la vendent
Impossible de la trouver ailleurs , ou alors par 10 000 en Chine
rover17 a écrit :Si si , ton conseil est bon , comme c'est une antenne voiture (fouet 2m) , m'intéresserait de connaitre les liens de ces boites
D'avance te remercie
Uniquement pour de la pièce lada. Au pire je peux demander si ils peuvent pas avoir ton antenne, acheteur régulier avec des belles commandes ils pourraient faire ça.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
adrien62 a écrit :Uniquement pour de la pièce lada. Au pire je peux demander si ils peuvent pas avoir ton antenne, acheteur régulier avec des belles commandes ils pourraient faire ça.
Merci
T'ennuie pas , 24€ vais tenter
Si je reçois rien me plaindrais à trumpen
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...