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re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : ven. avr. 14, 2017 8:20 pm
par Lafouine
Bon j ai regardé la prise rouge et en la sortant j ai effectivement des traces huile (gras) maintenant à ce que j ai vu faut changer le faisceau c est juste ?
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : ven. avr. 14, 2017 10:00 pm
par juju60130
Commence par la nettoyer (wd40 ou nettoyant frein).
Il faudra remplacer le faisceau.
re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : ven. avr. 14, 2017 10:12 pm
par Lafouine
juju60130 a écrit :Commence par la nettoyer (wd40 ou nettoyant frein).
Il faudra remplacer le faisceau.
OK parce que la c'est juste un peu gras (trace d huile) La question avant de changer c'est es ce que je peux le faire après les vacances en Croatie parce que avant ça va être chaud ? Merci d avance je vais appeler le garage lr mardi pour voir...
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : sam. avr. 15, 2017 5:11 am
par pat974
Le faisceau qui se change c'est la partie qui se trouve sous le cache culbuteur, il faut compter 30 minutes en gros, changer en même temps le joint

après de temps en temps tu nettoies la prise rouge jusqu'à ce que l'huile n'arrive plus

re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : sam. avr. 15, 2017 9:54 am
par Lafouine
Ah OK je pensais qu il fallait changer le faisceau complet jusqu'à la prise rouge
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : sam. avr. 15, 2017 10:06 am
par pat974
Le faisceau complet

Je l'ai fait l'année dernière suite à l'incendie, c'est un peu plus long et il faut enlever quelques éléments avant et le faisceau coûte un peu plus cher même acheté à la casse

re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : sam. avr. 15, 2017 10:07 am
par Lafouine
pat974 a écrit :Le faisceau complet

Je l'ai fait l'année dernière suite à l'incendie, c'est un peu plus long et il faut enlever quelques éléments avant [emoji317]
Oui c'est pour ça que avant les vacances ça me semblait compliqué..
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : dim. avr. 16, 2017 10:34 am
par Lafouine
Demain vais checker déjà ma westgate, voir si elle est pas grippé.
mais je vais également changer mon faiseau d'injecteur. et la j'ai juste une petite question
faut enlever le cache culbuteur et changer le joint, par contre il parle de mettre 2 cordons de produit d'étanchéité...
Capture.JPG
Vous avez utilisé quoi?
Merci d'avance
re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : mar. avr. 18, 2017 9:02 am
par Lafouine
J'ai roulé avec le nanocom et j'ai enregistré les valeurs.
la fois ou la pression du turbo était la plus grande c'était la première ligne.
par contre la dernière colonne c'est quoi ce % de la westgate?
Merci d'avance
re: trou a l'accélération defender TD5 110
Posté : mar. avr. 18, 2017 10:52 am
par seb27
pat974 a écrit :Le faisceau qui se change c'est la partie qui se trouve sous le cache culbuteur, il faut compter 30 minutes en gros, changer en même temps le joint

après de temps en temps tu nettoies la prise rouge jusqu'à ce que l'huile n'arrive plus

Moi aussi trou a l'accel et s'était bien ce faisceau qui était HS , depuis le changement du faisceau RAS.
Effectivement , une petite heure de boulot et c'est reparti.