re: Pour maman94...
Posté : ven. avr. 07, 2017 10:46 pm
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Pour un véhicule de loisirs, ça me suffirait largementmaman94 a écrit :Un 2,5l essence.
Franchement.
Un pote à une Wrangler motorisée pareillement.
C'est mou, enfin, il faut le cravacher. Cela consomme relativement, comparé à un 4,0L.
Le seul charme que je lui ait trouvé, c'est le bruit "à l'ancienne".
A part si tu veux absolument un moteur essence et pas cher. Ou qui s'il n'y a que ça à vendre dans ton coin.
Tu as déjà ton 2,5 turbo diesel.julienwj4.7 a écrit :Pour un véhicule de loisirs, ça me suffirait largement![]()
Moi non plus. Tout comme je ne vois pas l'intérêt d'avoir changé un wk diesel qui marchait bien pour un wj v8 qui tête comme un polonais, ni d'avoir équipé mon xj avec une réhausse et des gros muds alors que je fait une balade très soft de temps à autres, ou même tout simplement d'être passé au 4x4 alors que je n'en ai aucun réel besoin...maman94 a écrit :Tu as déjà ton 2,5 turbo diesel.
A quasi puissance égale, je ne vois pas l'intérêt du 2,5l essence.
Si tu tiens absolument à tester le 2,5l essence, cela ne se discute pas.julienwj4.7 a écrit :Moi non plus. Tout comme je ne vois pas l'intérêt d'avoir changé un wk diesel qui marchait bien pour un wj v8 qui tête comme un polonais, ni d'avoir équipé mon xj avec une réhausse et des gros muds alors que je fait une balade très soft de temps à autres, ou même tout simplement d'être passé au 4x4 alors que je n'en ai aucun réel besoin...
Si on devait faire uniquement ce qui a de l'intérêt, on se ferait vite chier à mon avis![]()
Je n'en doute pas.tristanlcf a écrit :en tous cas un tuc est sur le 2,5 essence et un bloc moteur tres costaud au meme titre que le 4.0l