Pour maman94...

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CharonneFR
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re: Pour maman94...

#11

Message par CharonneFR »

Je t'ai envoyé un MP ;)
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julienwj4.7
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re: Pour maman94...

#12

Message par julienwj4.7 »

maman94 a écrit :Un 2,5l essence.

Franchement.

Un pote à une Wrangler motorisée pareillement.

C'est mou, enfin, il faut le cravacher. Cela consomme relativement, comparé à un 4,0L.

Le seul charme que je lui ait trouvé, c'est le bruit "à l'ancienne".

A part si tu veux absolument un moteur essence et pas cher. Ou qui s'il n'y a que ça à vendre dans ton coin.
Pour un véhicule de loisirs, ça me suffirait largement ;)
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maman94
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re: Pour maman94...

#13

Message par maman94 »

julienwj4.7 a écrit :Pour un véhicule de loisirs, ça me suffirait largement ;)
Tu as déjà ton 2,5 turbo diesel.

A quasi puissance égale, je ne vois pas l'intérêt du 2,5l essence.
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julienwj4.7
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re: Pour maman94...

#14

Message par julienwj4.7 »

maman94 a écrit :Tu as déjà ton 2,5 turbo diesel.

A quasi puissance égale, je ne vois pas l'intérêt du 2,5l essence.
Moi non plus. Tout comme je ne vois pas l'intérêt d'avoir changé un wk diesel qui marchait bien pour un wj v8 qui tête comme un polonais, ni d'avoir équipé mon xj avec une réhausse et des gros muds alors que je fait une balade très soft de temps à autres, ou même tout simplement d'être passé au 4x4 alors que je n'en ai aucun réel besoin...
Si on devait faire uniquement ce qui a de l'intérêt, on se ferait vite chier à mon avis ;)
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maman94
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re: Pour maman94...

#15

Message par maman94 »

julienwj4.7 a écrit :Moi non plus. Tout comme je ne vois pas l'intérêt d'avoir changé un wk diesel qui marchait bien pour un wj v8 qui tête comme un polonais, ni d'avoir équipé mon xj avec une réhausse et des gros muds alors que je fait une balade très soft de temps à autres, ou même tout simplement d'être passé au 4x4 alors que je n'en ai aucun réel besoin...
Si on devait faire uniquement ce qui a de l'intérêt, on se ferait vite chier à mon avis ;)
Si tu tiens absolument à tester le 2,5l essence, cela ne se discute pas.
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julienwj4.7
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re: Pour maman94...

#16

Message par julienwj4.7 »

Voilà. Si je peux en toucher un pas trop cher, j'y réfléchirai. J'en ai pas besoin, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne. ;)
Mais bon, de toute façon rien de concret, on discute sur l'hypothétique rachat à Tristan d'un cherokee qu'il n'a lui même pas encore racheté et retapé, alors.... :lol:
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gazadonf
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re: Pour maman94...

#17

Message par gazadonf »

Pour avoir eu le 2,5 dans un wrangler réhausse et sur chaussé, bah c’est vrai que c’est pas une Ferrari, voire moins bon qu’une 2cv :D
Je peinait à maintenir le 90 dans un faux plat en 5e, mais sur le terrain, une fois les courtes enclenchée, c’est un vrai tracteur.
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re: Pour maman94...

#18

Message par julienwj4.7 »

Je l'ai testé sur un yj réhaussée et chaussée de gros muds, en effet c'est un veau :malade: . Mais à mon avis, sur un cherokee stock, ça devrait se déplacer assez correctement quand même ;)
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#19

Message par tristanlcf »

en tous cas un tuc est sur le 2,5 essence et un bloc moteur tres costaud au meme titre que le 4.0l
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maman94
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#20

Message par maman94 »

tristanlcf a écrit :en tous cas un tuc est sur le 2,5 essence et un bloc moteur tres costaud au meme titre que le 4.0l
Je n'en doute pas.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
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