Avis sur le 4x4 "ideal"

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Avis sur le 4x4 "ideal"

Message par Anonymous »

bon voilà!
C est fait! ...c'est choisi! :cool:
Mon coeur (et non ma raison) vient de pencher: pajero lond 3.2 DiD (en noir ;) )
Bon, en fait je le savai depuis le debut :bang: :glouglou:
et j'avai secretement esperé que le pajero serrai cité... mais bon :cry:
voilà(bis) j'atend plus qu'on me le livre :D
merci à tous...
Anonymous

Message par Anonymous »

le pajero c est un truc pour tafiole sa :lol: :lol: ou de gonzesse :lol: (je vai sme faire des copine moi ici :D ) mais c est pas un 4x4 sa sa se raproche + du rav 4 que d un 4x4 !! :) un 4x4 un vrai pour faire du tt sa a deux pond rigide un vrai chassis et 4 roue motrice en permanence :D et pour le vx 100 :lol: :lol: :lol: j ai failli me faire dessus :D sur les piste peut etre mais pas pour du tt :D donc reste a voir ches land rover ou eventuellemen (mais c est pas un 4x4 permanen) un patrol et c est tout le reste c est tout juste bon pour la flambe sur les champ ou sur la croisette :D et je presise meme si il ets equiper d un par vache chrome :D je n est pas parler de spetit vrai 4x4 a cause du confort ;)
et pour le mitsu tu na qua voir meme les gonzesses (youta) sen veule plus rest plus que les tafiole :D :lol:
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

Faut qu'on :discute:
D'abord on se calme sur les mots :D
De plus, y'a pas que les Land... :~:
Et pour terminer, pour moi, un 4x4 qui n'a pas 2 ponts rigides et 4 roues motrices en permanence n'est pas forcément moins bon en tt, il est même plus précis. :bang:
Cela dit je suis assez dac sur les caisses autoporteuses, y vaut mieux avoir un vrai chassis ;)
Sans rancune :D
A+

Flo.
Anonymous

Message par Anonymous »

:bang: il ni a pas de rancune j etait sur que tu allais repondre ;) :lol:
enfin pour les 4x4 a caisse auto porteuse tu parle de quelle presision?? c est qui consiste a fermer les porte une foi la caisse en huit :lol:
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

:->: Je disais qu'un 4x4 avec 1 pont rigide à l'arrière et des roues indépendantes à l'avant était plus précis qu'un 4x4 avec 2 ponts rigides
pour le tout terrain et aussi pour la route.
Mais comme je disais précédemment, un vrai chassis est beaucoup mieux
qu'une caisse autoporteuse. ;)
A+

Flo.
Anonymous

Message par Anonymous »

oui j avais compri je plaisantai par contre plus serieusement des triangla a l avant c est bien pour la route mais pour le tt enfin le tt hard rien ne vau deux pond rigide surtou pour les debattemen s enfin tout depen se que l on defini par tt a chacun sont utilisation mais un vrai 4x4 confortable et bon dans tout type de tt je ne voix que le disco ou le patrol , j ai pas dit le rr a cause des tarif sinon il est top :D et le defender uniquemen pour passioner et sa c est le genre de bete quil faut tester une foi dans sa vie soit on n aime soit on deteste mais au moin on est fixer ;)
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

J'sui de ton avis, Bastos :D
Malheureusement, la 'masse acheteuse' de 4x4 et qui fait basculer vers tel ou tel choix de chassis, ben c'est pas nous :bang:

C le C... du dimanche soir qui revient ds son 4x4 par l'autoroute à 160km/h file de gauche de son weekend avec un peu de boue sur les roues ( pour faire bien, 'pour faire 4x4' ) et qui n'a rien fait d'autre du weekend que de la route, c lui la cible de nos cheres marques. :grr:

Mais bon, il existe encore des 4x4 pour le TT, et puis faut voir ce que nous sortira de son grand chapeau Nissan pour la suite du Trol ( peut etre une bonne surprise )
Note pour plus tard :
Faudra vraiment que je l'essaie ce Defender :D
Anonymous

tient une adresse ;)

Message par Anonymous »

[quote="crunchy"]bon voilà!
C est fait! ...c'est choisi! :cool:
Mon coeur (et non ma raison) vient de pencher: pajero lond 3.2 DiD (en noir ]voila j ai trouver cette adresse dans les lien de off road attitude :http://www.le-pajero.com/: il a rasemble quelques bonne adress esur sont site
Anonymous

Message par Anonymous »

Merci à toi Bastos pour ta sincerité... Mais je pense avoir fait un bon choix (peut etre pas le meilleur, mais pas loin :D !)
Enfin bon, pour toutes les cathegories de voitures tu as des frimeurs, surtout les 4x4 mais tu le sais autant que moi, tout le monde ne se la raconte pas! :ange:
J ai eu l horreure d assister à un accident... le type roullai à tte allure en 4x4 sur le perrif et en entrant dans une courbe serrée a brusquement freiné.... :(
... il a fait 4 ou 5 tonneaux et je l ai vu passer par sa fenetre (pas de ceinture de securité) et il s'est literalement envolé.... il est mort sur le coup je crois...

Bref ... je ne suis pas une "tafiole" je n aime pas la vitesse et je n'ai pas peur d'emener ma voiture crapahuter...( sauf en TT vraiment hard ou je n ai pas d' experience, pas encore) et j irrai jamais sur les champs elysée avec les roue pleines de boue! :cool: ;)

J ai rercher des critiques sur le pajero.... et ses defauts ne me genent pas... ou peu :D

et sutout: il a beaucoup de qualités!!!!! :diable: :diable: :diable:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
alors vous avez eut le temp de prendre du recule
c'est quoi l'ideal ? :clown:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Répondre