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re: lj70 ou 73

Posté : mar. mars 29, 2005 7:47 pm
par steph
Oui, les LJ ont des moyeux manuels, les KZJ ont eu ensuite des moyeux électriques.

Donc pour ton cas, les LJ que tu verras doivent avoir des moyeux débrayables manuels !!!

A+...

Stef...

re: lj70 ou 73

Posté : mar. mars 29, 2005 9:29 pm
par riton2
petit conseil apres petite question.
ça fonction ou ça fonctionne pas ou y'a t'il une façon de verrifier ?

désole mais sur mon land c'est permanant.

re: lj70 ou 73

Posté : mar. mars 29, 2005 9:43 pm
par Gilbert30
Salut,
pour vérifier facile, tu enclenches les moyeux en 4 courtes de préférence et tu passe un obstacle quelconque genre trou ou bosse tu verras vite si les 4 roues tournent, attention ne pas oublier de les enlever après.
Si pas possible, tu fais conduire quequ'un doucement moyeux enclenchés et par dessous tu regardes si l'arbre de transmission avant tourne.

re: lj70 ou 73

Posté : mer. mars 30, 2005 12:16 am
par Okabé64
Salut
sur les lj seconde gen ils sont elecs et sur certains lj prmiere gen import
pour verifier tu enclanches et tu braques a fond en roulant doucement
effet char d'assaut :D la direction accroche car les roues avants tournent a la meme vitesse a eviter sur surface qui accroche mais au moins t'es sur que ca marche

re: lj70 ou 73

Posté : mer. mars 30, 2005 11:01 am
par jnf80
J'aurais préféré un LJ70 plutot qu'un 73 car le hard Top en fibre de truc qui casse facilement c'est pas tres rassurrant :(
Pis c'est c'est de retirer la copotte ha oui mais c'est mieux quand ca fuit pas quand tu remontes, en tout cas dans le nord de la france aucune utilité, au moins quand c'est tolé c'est plus solide et tu peux mettre une galerie sur le toit :idée:

re: lj70 ou 73

Posté : mer. mars 30, 2005 12:15 pm
par pascal68
jnf80 a écrit :J'aurais préféré un LJ70 plutot qu'un 73 car le hard Top en fibre de truc qui casse facilement c'est pas tres rassurrant :(
Pis c'est c'est de retirer la copotte ha oui mais c'est mieux quand ca fuit pas quand tu remontes, en tout cas dans le nord de la france aucune utilité, au moins quand c'est tolé c'est plus solide et tu peux mettre une galerie sur le toit :idée:
salut
le hardtop c'est du costaud crois moi, et en plus pas de bosses possibles... ;)
le prob du 70 c'est qu'il est (trop) court. il lui manque de la stabilité a bonne vitesse, surtout sur chemin/piste... tu as vite fait de faire un demi tour sans le vouloir... ;)
@+, pascal, lj73

re: lj70 ou 73

Posté : mer. mars 30, 2005 3:24 pm
par jnf80
Le hard top c'est pas un truc genre fibre de verre, premier truc qui pete si tu te couches ?

re: lj70 ou 73

Posté : mer. mars 30, 2005 6:20 pm
par riton2
Gilbert30 a écrit :Salut,
Si pas possible, tu fais conduire quequ'un doucement moyeux enclenchés et par dessous tu regardes si l'arbre de transmission avant tourne.
il faut etres en long 2 roues ?

re: lj70 ou 73

Posté : mer. mars 30, 2005 6:49 pm
par dourouni
Oui
car si tu est en 4 l'arbre sera entraine par la boite et pas par les roues

re: lj70 ou 73

Posté : mer. mars 30, 2005 6:56 pm
par dourouni
Ah aussi je crois que c'est pas trop autorisé ici d'avoir son site en signature, il faut le mettre dans ton profil pour activer la petite case www qui pointera dessus