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re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 5:00 pm
par thonon1

il y a pas des belges dans la salle!!!!
un accessoiriste du coté de bruxelle , revendeur outback import!!!
==>je sais qu'il existe mais j'ai oublié le nom et les coordonnées
re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 5:08 pm
par Fab
cmoiyves13 a écrit :Salut
Une petite question!! à quoi sert l'amorto que l'on met sur la direction??
A gommer les "accoups" qui remonteraient de tes roues à ton volant.
Quand tu prends par ex un trou, ta roue braque violemment, l'amorto de direction absorbe le choc qui à l'arrivée est beaucoup moins perceptible au volant.
re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 5:40 pm
par GENERAL LEE
re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 5:44 pm
par Fab
C'est clair ya du boulot, sont tout mous et y disent que des conneries
Ca doit être un beau bordel en TT

re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 5:57 pm
par GENERAL LEE
re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 6:27 pm
par Fab
Ca sent le lynchage
Eh les gars on déconne hein?

re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 6:33 pm
par Epoxy
Fab a écrit :Ca sent le lynchage
Eh les gars on déconne hein?
ca sent plus le pourissage

re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 6:40 pm
par taz
cmoiyves13 a écrit :Salut
Une petite question!! à quoi sert l'amorto que l'on met sur la direction??
à durcir la direction, pour t'empêcher de le tourner comme tu veux !!!

re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 6:46 pm
par taz
bon au départ, ce ne'est pas que con comme question ....
les "bons" amortisseurs sont ceux qui lorsqu'ils sont comprimés n'ont qu'une envie : se détendre au maximum tout en gommant les excès d'optimisme des lames !!!
les ajoute-une-feuille : je suis contre

, ça durcit trop les lames qui ne travaillent du coup que sous la contrainte (voir les coups

)
plus c'est raide meilleur c'est .... bin pas là !!!

re: amortisseur
Posté : lun. mars 28, 2005 7:34 pm
par cmoiyves13
Fab a écrit :cmoiyves13 a écrit :Salut
Une petite question!! à quoi sert l'amorto que l'on met sur la direction??
A gommer les "accoups" qui remonteraient de tes roues à ton volant.
Quand tu prends par ex un trou, ta roue braque violemment, l'amorto de direction absorbe le choc qui à l'arrivée est beaucoup moins perceptible au volant.
Merci pour le tuyau!

et quel type d'amortos dois je mettre???
