Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :j'avais une antenne de pare-brise sur le patrol et j'en ai une sur le def => y a pas photo ! ça plie pas dans les sous-bois ! ! !
BBS06 a écrit :j'en suis a ma 3e bmw et aucune n'a jamais eu d'antenne et pourtant je capte la radio sans problème ! donc les antennes intégrées au parebrise sont performantes . donc pour toi , ça peut le faire !
heuuuuuuuu..... cest zoun' hein !
miaou toussatoussa........
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
voilà comment installer une antenne électronique intérieur , réception impeccable , mais attention l'installation demande le plus grand soin ,
voici comment procéder:
1 brancher l'antenne et son alimentation
2 Rechercher une station dont la réception est faible
3 Positionner l'antenne au meilleur de la réception , si la réception devient trop bonne revenir au point 2
4 préfixer l'antenne avec du ruban adhésif
5 faire un tour pour refaire le test 2
6 si tout ok coller l'antenne et masquer les câbles
voici la mienne Pièce jointe 98678
les petites antenne souples = KK , il faut être en plaine pour quelles fonctionnes, les métalliques se plient dans les branches
Moi j'ai un soucis sur le zuk'. C'est que le faisceau 12v est pas franchement bon et l'alimentation de l'antenne de pare brise génère des parasites. Y'a une solution ?
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Je connais pas ton véhicule , si avec une antenne de PB tu as des problèmes de parasites , tu peux te faire prêter une antenne de gouttières que tu places à gauche (pour éviter les branches en roulant à droite ) l'antenne de gouttières ne vaut pas une fortune à feu v... sinon il existe des filtres anti parasites que tu places sur l'alim de l'autoradio !
JMTT a écrit :Alors : " LES ANTENNES DE PARE-BRISE SONT DES GROSSES MERDE !
Tu trouveras sur ebay ou compagnie des antennes électrique à pas cher .....
Ben si je peux avoir à éviter de démontrer le passage d'aile je suis preneur. Entre les vis rouillées et les agrafes qui ont 15ans...
Mais c'est pas toi qui en avait une dans le def