re: ratés moteur sur un sam 410
Posté : ven. mars 10, 2017 8:14 pm
si tu as des roues normales
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compressioncedric 37b a écrit :c'est un poil mieux vu que ça tire moins les pneus "route", mais il y a les ratés quand même
c'est quoi l'interet de cette manip?dede83 a écrit :si tu as des roues normales
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22ohms entre le plus et le moins de ta bobine, tu est bien sur, c'est pas 2.2?cedric 37b a écrit : j'ai tester la bobine avec un ohm mètre que je ne maitrise pas tout à fait: entre le + et le - de cette bobine j'ai 022 avec le calibrage 200 et j'ai 8.19 avec le calibrage 20K entre le + (ou le -) et la sortie centrale de la bobine, mais je ne sais pas traduire ces valeurs pour savoir si elle est OK ou non...
c'est une des pistes pour diagnostiquer des mauvaises compressions?dede83 a écrit :voir s il demande pas trop de puissance a son moteur qui est en fin de vie
il y a a noté sur mon multimètre (à 2 balles) 022 mais je ne sais pas si il y a une virgule qui s'est fait la malle ou pas... normalement non car quand je teste une batterie elle apparait bien.romainletu a écrit :c'est quoi l'interet de cette manip?
22ohms entre le plus et le moins de ta bobine, tu est bien sur, c'est pas 2.2?
j'ai oublié de preciser, à bien faire contact coupé!![]()