Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :je sais pas... c'est secret puisque ça s'est fait dans le dos
À l'exception des permis du groupe lourd (catégories C1, C, C1E, CE, D1, D, D1E et DE), tous les permis de conduire délivrés depuis 2013 sont valables 15 ans.
Et si tout simplement, le PC étant considéré comme une piece d'identité en France, ca permettait de remettre a jour les onfos qu'ils ont. Comme ton adresse, et ta photo par exemple.
Je dis ca, parce que t'as un peu changé depuis ta photo dans le Spit' avec l'Omega au poignet.
christian.styling a écrit :Les 38 millions de personnes ayant obtenu leur « papier rose » avant le 19 janvier 2013 seront progressivement informées par leur préfecture des modalités d’échange. L’ancien document reste valable jusqu’au 19 janvier 2033.
quand j'ai passé mon permis on m'a pas prévenu d'une date de péremption !
Quand tu as passé ton permis il y avait sans doute moins de faux qui circulaient également. .......
pour les motos, pour le nouveau permis moto, le masque est tombé ! il ne sera pas automatiquement renouvelé... pour les permis autos ils étaient en rupture de vaseline mais ça va venir
christian.styling a écrit :tout ce qui est décidé par l'Etat cache une mauvaise intention
on nous prend que pour des cons...
et NON je ne suis pas sous traitement