Jipépé a écrit :Merci les gars pour toutes ces infos,
Il est d'origine à part une réhausse de 2.5".
La réhausse à été faite récemment.
Défaut ct ripage avant. Surement dut à un manque de parallélisme.
L'engin n'a pas fait de 4X4 à part du chemin roulant d'après le proprio.
Je serai méfiant parce qu'alors à quoi bon réhausser à part le style (ce qui est quand même valable comme raison

).
A voir aussi le style de réhausse surtout à l'arrière cales ou jumelles (et à l'avant aussi ressort plus long ou cale et quelle type de cale maison où?).
Bref comment et la qualité de l'ensemble.
Jipépé a écrit :
Je verrais bien en allant le voir, il a des factures.
Il ne faut pas se filer qu'à cela.
Jipépé a écrit :
Ya des blocages ou un glissement limité sur l'engin?
A l'arrière glissement limité. Donc huile spécifique (ou huile plus additif). Bonne façon d'évaluer l'entretien, aborder indirectement le sujet, si le type t'en parle d'office et à des factures cohérentes sur ce point, ce peut être rassurant.
En 4x4 part time (et low je pense), le dif central est bloqué.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.