Page 2 sur 7

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 10:02 am
par platplat
Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 12:52 pm
par M201
platplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?


moi


par ce que j'ai roulé en TATA :D

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 1:15 pm
par Tooffy
platplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
vas poser la question au bois de Boulognes...

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 2:12 pm
par Bebop
platplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
J'avais fait un tour dans un des vieux Tata Safari a Val d'Isere.

Ils m'avaient meme donne une figurine Tata matchbox :D

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 2:35 pm
par pachy54
platplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
Tata est implantée en Italie et dans l'Europe du Sud bien que confidentiel au niveau ventes surtout en matière de PU....

autant dire que la gamme est le reflet des années 80....... tout comme Mahindra, le tout à des prix low cost !

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 3:55 pm
par Cosaque
christian.styling a écrit :en affaires il y en a un des deux qui fait une affaire :diable:
en l'occurence, ce sont des investissements (de l'ordre du milliard si mes infos sont correctes) que Tata fait, plusieurs années après l'acquisition, pour développer et moderniser

il faut espérer que les investissements vont leur permettre d'améliorer la rentabilité

(quoi que... si LR disparaît, peut-être que le Pajero deviendra LE 4x4 à avoir, et je pourrai le revendre à prix d'or :idée :)

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 3:56 pm
par Cosaque
platplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
moi

mais j'habite à moins de 15 km de l'endroit ou se tient le Salon de l'automobile, c'est peut-être dû à ça...

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 4:26 pm
par beurk
Cosaque a écrit :l'article parle aussi des ventes et de la mauvaise rentabilité de Jaguar/Land Rover, et ça, c'est pas dû à la démonétisation en Inde

les deux ne sont liés que parce qu'ils impactent la rentabilité de Tata
:D tu es allé voir ce que représente LR/Jag dans tata motors, puis tata?

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 4:27 pm
par ejeepsien
Cosaque a écrit :moi
Pas que,

moi aussi, avant de racheter JLR ils avaient racheté un brevet (français il me semble) pour produire un moteur à air comprimé

re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?

Posté : mar. févr. 21, 2017 4:29 pm
par Cosaque
beurk a écrit : :D tu es allé voir ce que représente LR/Jag dans tata motors, puis tata?
non, mais si tu en parles, c'est que tu l'as fait, je serais ravi que tu partages tes connaissances ;)