re: Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?
Posté : mar. févr. 21, 2017 10:02 am
Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
platplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
vas poser la question au bois de Boulognes...platplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
J'avais fait un tour dans un des vieux Tata Safari a Val d'Isere.platplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
Tata est implantée en Italie et dans l'Europe du Sud bien que confidentiel au niveau ventes surtout en matière de PU....platplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
en l'occurence, ce sont des investissements (de l'ordre du milliard si mes infos sont correctes) que Tata fait, plusieurs années après l'acquisition, pour développer et moderniserchristian.styling a écrit :en affaires il y en a un des deux qui fait une affaire![]()
moiplatplat a écrit :Qui en Occident avait entendu parler de TATA avant le rachat de ces 2 marques ?
Cosaque a écrit :l'article parle aussi des ventes et de la mauvaise rentabilité de Jaguar/Land Rover, et ça, c'est pas dû à la démonétisation en Inde
les deux ne sont liés que parce qu'ils impactent la rentabilité de Tata
Pas que,Cosaque a écrit :moi
non, mais si tu en parles, c'est que tu l'as fait, je serais ravi que tu partages tes connaissancesbeurk a écrit :tu es allé voir ce que représente LR/Jag dans tata motors, puis tata?