jeep cherokee chief

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Bebop
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re: jeep cherokee chief

#11

Message par Bebop »

500 boues pour refaire un AMC 360 c'est vraiment pas cher...

Rien que resurfacer 2 culasses, tous les joints et segments/paliers tu es au dessus alors si tu rajoutes les poussoirs et AAC... Puis faut de l'outillage specifique pour les paliers d'AAC (concentriques) il me semble.

Compter 500 de pieces pour la BVA et 500 de converto de couple.

Surement le carbu est mort, l'allumage, les freins, les pneus, les durites d'essence et d'eau et le radia.

A la louche tu t'en mets pour 5000 juste pour commencer a le faire rouler.

Si la carro est bonne c'est possiblement une bonne occase mais faut pas rever ca va vite chiffrer...
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tristanlcf
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re: jeep cherokee chief

#12

Message par tristanlcf »

MP enzo
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Jo49
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re: jeep cherokee chief

#13

Message par Jo49 »

tristanlcf a écrit :pour toi j ai une reponse en 1 mot


mouque :D
Je t'aime aussi! :bise:
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julienwj4.7
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re: jeep cherokee chief

#14

Message par julienwj4.7 »

Si tu as la place, tu pourrais le prendre, le ranger bien à l'abri, finir le zj, et après tu avises. Soit tu revends les zj pour financer le waggy, soit tu t'es attaché au zj, et tu revends le waggy en l'état (tu trouveras toujours preneur à mon avis), ou alors si tes moyens te le permettent t'assume les deux, plus facile à dire qu'à faire..
Après ce n'est que mon humble avis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
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tristanlcf
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re: jeep cherokee chief

#15

Message par tristanlcf »

julienwj4.7 a écrit :Si tu as la place, tu pourrais le prendre, le ranger bien à l'abri, finir le zj, et après tu avises. Soit tu revends les zj pour financer le waggy, soit tu t'es attaché au zj, et tu revends le waggy en l'état (tu trouveras toujours preneur à mon avis), ou alors si tes moyens te le permettent t'assume les deux, plus facile à dire qu'à faire..
Après ce n'est que mon humble avis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
justement c'est impossible de faire les deux :ouin:
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julienwj4.7
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re: jeep cherokee chief

#16

Message par julienwj4.7 »

tristanlcf a écrit :justement c'est impossible de faire les deux :ouin:
Le souci, c'est que ton zj tu risques de ne pas le revendre très cher s'il n'est pas fini :hein:
Si c'était pour moi, la première solution serait à mon avis la moins pire, mais je ne suis pas à ta place ;)
C'est un sacré dilemme, ça c'est sûr :malade:
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re: jeep cherokee chief

#17

Message par valJeep »

Perso le chief gagne en valeur si restauré, le waggi non...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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re: jeep cherokee chief

#18

Message par JMTT »

Voilà, comme le modo dont c'est la fête. :D

Et un chief ça évoque et raconte mille fois plus de choses qu'un zj .......
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romainletu
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re: jeep cherokee chief

#19

Message par romainletu »

Bebop a écrit :500 boues pour refaire un AMC 360 c'est vraiment pas cher...

Rien que resurfacer 2 culasses, tous les joints et segments/paliers tu es au dessus alors si tu rajoutes les poussoirs et AAC... Puis faut de l'outillage specifique pour les paliers d'AAC (concentriques) il me semble.

Compter 500 de pieces pour la BVA et 500 de converto de couple.

Surement le carbu est mort, l'allumage, les freins, les pneus, les durites d'essence et d'eau et le radia.

A la louche tu t'en mets pour 5000 juste pour commencer a le faire rouler.

Si la carro est bonne c'est possiblement une bonne occase mais faut pas rever ca va vite chiffrer...
tu viens de faire la liste de ce que j'ai/avais sur la willys à faire! :D

sinon pour repondre à la question: tu perdras du frique à vendre ton zj, car à part toi et 2/3 mecs en france, personne connait "la rareté" de ton modele. personne mettra beaucoup de fric pour l'avoir... :malade:
surtout que le pequin lambda trouve cette finition extra moche... :lapinmdr:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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re: jeep cherokee chief

#20

Message par Bebop »

romainletu a écrit :tu viens de faire la liste de ce que j'ai/avais sur la willys à faire! :D
On peut dire tant qu'on veut mais je pense savoir de quoi je cause...

Ceci dit, tu aurais pris le Neko tu aurais un engin beaucoup plus performant, solide et sans les emmerdes qui vont avec ta willys :D
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