voila le truc

le prix demandé 3400€ j ai dit non mais il est partie chez un super poto

Modérateur : valJeep
franchement sont truc je lui donne 1500 €platplat a écrit :Selon toi, donc, celui de l'annonce irait ?
Je parlais nego, mais pas tant que ca.tristanlcf a écrit :franchement sont truc je lui donne 1500 €
c'est un pauvre entrée de gamme sans option et sans gueule
apres niveau propre sur les photos interieur et exterieur ok
mais je le trouve bas de devant et derriere et sa fait un joli billet si il doit faire les lame et ressort surtout fait par un garage si lame et ressort a changer forcement les amorto vont avec
mais pour etre sur vaudrait aller le voir
mais grand max si bon etat meca 2000 et je suis gentil![]()
oui et je peut te dire que l interieur est pareil en plus c'est un 60 eme anif donc pas beaucoup de modele et numeroté pas un pet sur la carosserieplatplat a écrit :Il est vachement propre..![]()
nego c'est simpleplatplat a écrit :Je parlais nego, mais pas tant que ca.![]()
Du coup, les autres en annonce, les vendeurs doivent filer du pognon avec pour qu'il parte.tristanlcf a écrit :nego c'est simple
je passe dessous regarde les rotule les fuites les jeux des arbre les jeux train avant je sort de dessous et lui dit 1500€ il pleure et monte a 2000€ je lui donne 1800€ et ja part avec ou sans point
voila se que vaut sont engin et j en suis sur a 100%
comme deja dit c'est juste mon avis perso qui n engage que moiplatplat a écrit :Du coup, les autres en annonce, les vendeurs doivent filer du pognon avec pour qu'il parte.![]()
Il est superbe celui-là
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]