Recherche culasse de LJ70 année 1989 (phares ronds)
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Recherche culasse de LJ70 année 1989 (phares ronds)
- cees83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Si je savais mettre les mains dans le cambouis, se serait plus facile..mais c'est pas le cas alors je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive pas de "cata" dans les mois à venir.
A 60 piges vue ma petite retraite,malgré 176 trimestres validés, je vais être obliger de réfléchir à une nouvelle carrière professionnelle et pourquoi pas signer un contrat d'apprentissage "mécanique" Spé 4x4..
A moins que je gagne au loto..
A+
Cees83
Mark Twain.
- le fou furieux
- Maieutikos
maintenant une culasse d'occas avec une facture fiable d'epreuve vu le peu de km que tu fais ca peut valoir le coup...a reflechir
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- camembert
- Quatre-Quatreux
On est jamais trop vieux pour apprendre.cees83 a écrit :Merci pour le conseil..mais la,financièrement, je suis à la rue !!!
Si je savais mettre les mains dans le cambouis, se serait plus facile..mais c'est pas le cas alors je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive pas de "cata" dans les mois à venir.
A 60 piges vue ma petite retraite,malgré 176 trimestres validés, je vais être obliger de réfléchir à une nouvelle carrière professionnelle et pourquoi pas signer un contrat d'apprentissage "mécanique" Spé 4x4..
A moins que je gagne au loto..![]()
A+
Cees83
Mettre les mains dans le cambouis c'est une question de rigueur et de motivation.
- cees83
- Quatre-Quatreux
Merci pour ta réponse lff,le fou furieux a écrit :tu as une boite a beauvais bien placé pour les culasses ( je crois que c'est beauvais rectification ...:heinet d'avis aussi de changer les coussinets sinon tu remets les mains dans le moteur dans 6 mois ...
maintenant une culasse d'occas avec une facture fiable d'epreuve vu le peu de km que tu fais ca peut valoir le coup...a reflechir
a+lff
culasse commandé chez E..4x4 +8 soupapes c'est monté dans les tours niveau €
Les coussinets le mois prochain si tout va bien côté finance
Mais je le ferait vu que c'est un conseil de plusieurs d'entre vous
A+
Cees83
Mark Twain.
- camembert
- Quatre-Quatreux
La revue technique ou le manuel d'atelier sont des achats trèèèèès judicieuxcees83 a écrit :Merci pour ta réponse lff,
culasse commandé chez E..4x4 +8 soupapes c'est monté dans les tours niveau €
Les coussinets le mois prochain si tout va bien côté finance
Mais je le ferait vu que c'est un conseil de plusieurs d'entre vous
A+
Cees83
- cees83
- Quatre-Quatreux
Ouais je sais , ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est que c'est difficile de trouver quelqu'un qui veuille bien partager son savoir ( the time is the money).camembert a écrit :On est jamais trop vieux pour apprendre.
Mettre les mains dans le cambouis c'est une question de rigueur et de motivation.![]()
La motivation et la rigueur pour moi c'est pas un problème, je me suis éclaté dans mon boulot car je suis un passionné: BM, participation au MOF..
Je reste positif, si demain je trouve le moyen d'apprendre, dans l'heure qui suit je serait dispo.
A+
Cees83
Mark Twain.
-
KillEmAll
Certainement chinoise.
Mais comme deja dis par ailleurs, les culasses d'origine sont tellement merdiques que ca peut difficilement etre pire
-
KillEmAll