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re: Faux carbu

Posté : mer. févr. 01, 2017 3:42 pm
par Klug
Kurios a écrit :T'as d'autres infos?
http://pattonmachine.com/TBI-Main.htm

J'ai un kit (double carbu) sur une étagère qui attend qu'on arrête d'avoir froid pour être monté sur le Volvo.
Intérêt du kit Patton : on conserve les carbus d'origine (partie basse uniquement bien entendu) et toute la partie EFI c'est du GM carrément standard/connu (de l'autre côté de l'Atlantique du moins).

re: Faux carbu

Posté : mer. févr. 01, 2017 3:50 pm
par greg 74
Klug a écrit :http://pattonmachine.com/TBI-Main.htm

J'ai un kit (double carbu) sur une étagère qui attend qu'on arrête d'avoir froid pour être monté sur le Volvo.
Intérêt du kit Patton : on conserve les carbus d'origine (partie basse uniquement bien entendu) et toute la partie EFI c'est du GM carrément standard/connu (de l'autre côté de l'Atlantique du moins).
:D :D :D

re: Faux carbu

Posté : mer. févr. 01, 2017 3:51 pm
par Klug
Chut.

J'ai sorti l'ampli de l'armoire, il chauffe sur des enceintes tests (pour éviter de t'envoyer un truc mort).

re: Faux carbu

Posté : mer. févr. 01, 2017 3:54 pm
par greg 74
Klug a écrit :Chut.

J'ai sorti l'ampli de l'armoire, il chauffe sur des enceintes tests (pour éviter de t'envoyer un truc mort).
je mettais les :D :D :D , car j avais note ca quand tu en avais parle et sur le futur v6 cela pourrait etre sympa :D :D



;) ;) ;)

au fait le gars chez qui j ai pris le v6 de la jeep , a pas mal de vieilles pieces de volvo marin , si besoin j ai garde sont tel ;)