Page 2 sur 3

re: Pipe d'admission sj410

Posté : dim. janv. 22, 2017 7:26 pm
par camembert
sge30 a écrit :Justement, je ne sais trop quoi faire,pour prendre la bonne solution, j'ai vue des moteur à 400 roros, tu penses qu'en pièces j'en aurai autant ?
J'ai un ami qui me donne un 1600 de Vitara, mais plus dans la norme.

400 c'est au moins le double du prix normal.

Si c'était pour moi j'y aurais mis un moteur de Vitara. Si tu fais que du local et conduite tranquille c'est pas vraiment embêtant.

re: Pipe d'admission sj410

Posté : dim. janv. 22, 2017 7:31 pm
par sge30
camembert a écrit :400 c'est au moins le double du prix normal.

Si c'était pour moi j'y aurais mis un moteur de Vitara. Si tu fais que du local et conduite tranquille c'est pas vraiment embêtant.
Oui 400 c'est le prix de mon moteur de 406 v6.


Si je mets le moteur du vitara il me faut changer la boite et mettre une boite de 413.

re: Pipe d'admission sj410

Posté : dim. janv. 22, 2017 7:38 pm
par benoit413
salut si ça t intéresse j en ai un en vente 100 euros je ne l ai pas encore démarré mais fonctionnai avant son arrêt d'après le vendeur !! + en mp merci

re: Pipe d'admission sj410

Posté : dim. janv. 22, 2017 7:45 pm
par sge30
benoit413 a écrit :salut si ça t intéresse j en ai un en vente 100 euros je ne l ai pas encore démarré mais fonctionnai avant son arrêt d'après le vendeur !! + en mp merci
oui ça m'interesse bien sur

re: Pipe d'admission sj410

Posté : dim. janv. 22, 2017 9:15 pm
par sge30
benoit413 a écrit :salut si ça t intéresse j en ai un en vente 100 euros je ne l ai pas encore démarré mais fonctionnai avant son arrêt d'après le vendeur !! + en mp merci
Je t'ai envoyé un message en mp

re: Pipe d'admission sj410

Posté : dim. janv. 22, 2017 9:54 pm
par B°g
bonjour et bienvenue !

de ce que je comprends des moteurs F10A, à 110-120 000 km vaut mieux les refaires de A à Z
http://www.ebay.com/dsc/Engines-Compone ... acat=33612

Culasses neuves: tres cher. On en trouve encore sur ali express

moteurs occasions: Yena très régulièrement sur le koin

Moteurs neuf: en chine en std ou allumage electronique... Plus avantureux

re: Pipe d'admission sj410

Posté : lun. janv. 23, 2017 7:31 am
par SUMARACS
romainletu a écrit :euh, je vousdrais pas dire de connerie, mais, le moteur de 410, meme distrib cassée, les soupapes touchent les pistons? :hein:
Salut
D'accord avec toi, pour l'avoir vécu, sur mon 410 la courroie a cassée et une fois changée et calée comme il faut, le moteur tourné normalement. J'ai roulé quelques temps avec, je l'ai changé (problème pompe a huile)pour un avec 86 000 km (garanti)de SOS 2X2 à 800€. Peut être j'ai eu de la chance.

re: Pipe d'admission sj410

Posté : lun. janv. 23, 2017 7:36 am
par SUMARACS
B°g a écrit :bonjour et bienvenue !

de ce que je comprends des moteurs F10A, à 110-120 000 km vaut mieux les refaires de A à Z
http://www.ebay.com/dsc/Engines-Compone ... acat=33612

Culasses neuves: tres cher. On en trouve encore sur ali express

moteurs occasions: Yena très régulièrement sur le koin

Moteurs neuf: en chine en std ou allumage electronique... Plus avantureux
Pas forcement le mien j'ai fait 245 000 km avant de le changer pour avoir négligé l'entretient.

re: Pipe d'admission sj410

Posté : lun. janv. 23, 2017 2:15 pm
par Dreamcatcher
Salut Sge30 !

Content de voir un autre 410-iste dans la région de Nimes :-)

J'espère que tu pourras trouver de quoi te dépanner !

re: Pipe d'admission sj410

Posté : lun. janv. 23, 2017 6:39 pm
par sge30
Dreamcatcher a écrit :Salut Sge30 !

Content de voir un autre 410-iste dans la région de Nimes :-)

J'espère que tu pourras trouver de quoi te dépanner !
Merci pour les encouragements mais pas évident de trouver un moteur.