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re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 1:33 pm
par terranoise
dede83 a écrit :deja c est tu

apres comme j ai ecrit c est les bo d abord puis les laids :D

pour les codes defauts comme pour le reste sur les terrano :devil:

donc tes codes sont a l envers :diable:
ok dede quand tu dit les codes sont a l envers toi tu le interprete comment

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 1:42 pm
par dede83
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re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 1:56 pm
par dede83
ce qui donne 0102 et 0304


donc si c etait moi

en 1 un flacon de c99+ eco 1000 en dose de cheval :diable: :diable: :diable:

tu efface tes codes defauts

voir je crois qu un cretin sur le forum a donner comment tester tous les capteurs du t2

2 teste vraiment ton debitmetre

3 pris pour que ce soit pas le 0304 qui reaparaisse

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 2:02 pm
par terranoise
terranoise a écrit :ok dede quand tu dit les codes sont a l envers toi tu le interprete comment
ok je viens d allez recontroler en faite j ai mal retranscrit en faite c est 2 clignotement lent et 1rapide
Et un autre 4 lent et 3 rapides

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 2:05 pm
par dede83
:o: :o: :o: :o: :o: :o:

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 2:09 pm
par terranoise
terranoise a écrit :ok je viens d allez recontroler en faite j ai mal retranscrit en faite c est 2 clignotement lent et 1rapide
Et un autre 4 lent et 3 rapides
ok vais voir ces choses la pour effacer les defauts ont peut le faire avec le shunt?
pour lire les code defaut je suis obligé de laisser le shunt alors que j ai vu qu il dise de courcircuite les bornes 2 secondes est ce normal?

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 2:12 pm
par dede83
pedale et electro de calage injection

controle si pas d air dans le circuit et que ta pompe a main sur le filtre est en bon etat et pas de prise d air si ras

c99+eco1000 et tu fini ton plein au mini

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 2:22 pm
par terranoise
dede83 a écrit :pedale et electro de calage injection

controle si pas d air dans le circuit et que ta pompe a main sur le filtre est en bon etat et pas de prise d air si ras

c99+eco1000 et tu fini ton plein au mini
merci dede les codes defaut correspondrais mieux a mon probleme,pour la pompette ce matin a froid j ai essayer de l amorcer elle etait dure au 2 eme coup de pompe donc je pense qu elle est ok le circuit de go est ok aussi pas de prise d air par contre pour la pedale l ancien proprio en a deja essaye 2 d occase sur de vi accidenté ce ne serrait pas de chance qu elle soit morte sur 2 pedales je pense, peut etre un probleme de cablage ou de calculo mais je n ai pas trouvé le shema de cablage (si quelqu'un l avais ca me serrais d une grande aide et ainsi que les pistes a ctler a ohmetres sur la pedale d accelerateur et les valeurs de celle ci)

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 2:26 pm
par omnibus
pat 25 a écrit :Ah enfin................................. :lol:















:dehors:
C'est vrai qu'il nous manquait déjà ;)

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré

Posté : sam. janv. 21, 2017 2:34 pm
par dede83
terranoise a écrit :merci dede les codes defaut correspondrais mieux a mon probleme,pour la pompette ce matin a froid j ai essayer de l amorcer elle etait dure au 2 eme coup de pompe donc je pense qu elle est ok le circuit de go est ok aussi pas de prise d air par contre pour la pedale l ancien proprio en a deja essaye 2 d occase sur de vi accidenté ce ne serrait pas de chance qu elle soit morte sur 2 pedales je pense, peut etre un probleme de cablage ou de calculo mais je n ai pas trouvé le shema de cablage (si quelqu'un l avais ca me serrais d une grande aide et ainsi que les pistes a ctler a ohmetres sur la pedale d accelerateur et les valeurs de celle ci)
dommage que les infos arrive au compte goutte

tu peux pas prendre au hazard des pedales sinon glandrover 17 serait trop solicité