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re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : sam. janv. 21, 2017 9:19 am
par thibaud 73
quelle est l'utilité du boitier rancho je n'est pas trouver de réponse sur internet.

re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : sam. janv. 21, 2017 10:44 am
par pat 25
Le boitier Piranha c'est pour gérer les 2 batterie, je n'en vois pas l'utilité.............................. :hein:

Par contre le boitier Rancho............................... :hein:

re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : sam. janv. 21, 2017 11:17 am
par thibaud 73
pat 25 a écrit :Le boitier Piranha c'est pour gérer les 2 batterie, je n'en vois pas l'utilité.............................. :hein:

Par contre le boitier Rancho............................... :hein:
A la base c'est un toy italien et d'après certain les italien n'on qu'une batterie d'origine je pense donc qu'il est la pour le montage de la deuxième batterie.

re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : sam. janv. 21, 2017 11:18 am
par thibaud 73
Par contre pour le boitier rancho je ne trouve vraiment sur internet je n'est aucune idée de son utilité.

re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : sam. janv. 21, 2017 11:33 am
par pat 25
thibaud 73 a écrit :A la base c'est un toy italien et d'après certain les italien n'on qu'une batterie d'origine je pense donc qu'il est la pour le montage de la deuxième batterie.
Certainement ça, mais sur un Toy Français il y a 2 batteries qui sont simplement en parallèle............

re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : sam. janv. 21, 2017 2:09 pm
par thibaud 73
oui assez bizzard si d'autre on des idées je suis preneur.

re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : sam. janv. 21, 2017 8:01 pm
par le fou furieux
pour le boitier rancho il se pourrait que ce soit d'un ancien montage de rancho 9000 avec le systeme de gonflage a distance... :hein:

a+lff

re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : dim. janv. 22, 2017 10:10 am
par pat 25
Avec des boudins...................?

re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : dim. janv. 22, 2017 12:00 pm
par le fou furieux
non direct sur les amortos ..sur les 9000 tu avais 2 systeme de reglage possible 1 en manuel avec un petit potar de 1 à 9 de memoire et 1 en pneumatique via un petit compresseur et une rampe de bouton avec jauge tu faisais le choix a la commande .
j'en ai monté une fois ou 2 ca marchait pas trop mal mais ca vieillissait mal ... :( par contre je ne sais pass si ca a exister pour serie 9 .a moins que ce soit du bidouillage si c'est ca ...

a+lff

re: modification moteur 1KZ-TE

Posté : dim. janv. 22, 2017 12:21 pm
par pat 25
OK, je ne connaissais pas.......................................