Page 2 sur 5

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 6:19 pm
par KAT
Attention, c'est la grosse m**** pour obtenir la bonne réf chez Nissan.... Elle est mal référencée chez eux.... 3 capteurs PMH reçus avant d'avoir le bon.... :devil:

Pour les symptômes, j'ai un petit doute quant au capteur.... Je rejoins l'idée du débitmètre plutôt... (si ça se confirme, il y a possibilité de le commander seul et non avec tout son support qui coûte un bras de plus....)

La VP44, j'ai un doute... elle a plus tendance à flancher d'un seul coup et plus moyen de démarrer...

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 7:41 pm
par nonma
merci a vous
donc j'ai verifier sur la fiche j'ai environ 1200 ohm sur les cosses de celle du milieu et celle de devant
sinon le debimetre
c vrai que celui qui est decu n'est pas celui d'origine en consultant sa ref sur internet j'ai trouver qu'il allait sur le 2.7 et c pas marquer pour le 3l
la ref c'est f 00C2G2 033 bosch alors que sur le corps du truc ou il semboite il y a 226807f405 et 0 281 002 594
il a l'air vraiment tout neuf
mon mari ma dit qu'il manquer de puissance que 150ch sa doit marcher fort
mais c vrai que moi je m'en rendait pas conte comme je roule cool je vient de l'avoir et je depasse pas le 90

merci encore pour vos reponse
sinon mon mari ma dit qu'il va condamner la vanne egr qui encrasse tout c grave ou pas :(

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 7:48 pm
par nonma
c'est quoi vp44
sinon il demarre nickel tourne super bien bon ralenti pas d'accoup a l'acceleration fume pas

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 7:52 pm
par KAT
Pour les 150 cv qui marchent fort, ne pas oublier que c'est un 4x4, pas une berline --> pas le même poids ni le même "aérodynamisme", entre autres.... (Dédé, n'essaye même pas de parler de notre CX sur le 3.0 l, hein.... :devil: :D )

VP44 = pompe à injection équipant le 3 litres

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 7:55 pm
par dede83
ton debitmetre les 2 ref vont sur les 2.7 et 3 litre

ta 1er ref bosh j arrive pas a savoir

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 8:04 pm
par nonma
faut vraiment que je mette le bon alors comme les ref marqué sur le corp en plastique
du bosch c'est ca
pour la puissance apparament c vrai :cry:
il a du mal a prendre 120 sur du plat sans vent

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 8:09 pm
par dede83
nonma a écrit :merci a vous
d
la ref c'est f 00C2G2 033 bosch je sais pas

226807f405 et 0 281 002 594 2.7 et 3.0

:(
faut pas schunter la vanne egr

120 si c est en 5 faut essayer en plaquant le levier des fois que se soit le capteur de point mort de la boite

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 8:14 pm
par nonma
a m"en doutais pour la vanne egr sa doit servir a quelque chose si elle y est il va se faire engueuler le vilain
mais je comprend pas le levier le truc de 5 sa veut dire quoi

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 8:17 pm
par dede83
tu as un capteur sur la boite qui limite la puissance du moteur s il est pas bien enfoncé

donc en 5 si tu vois qu il plafonne tu pousse plus loin le levier si plus de puissance c est le capteur

re: capteur pmh

Posté : dim. janv. 15, 2017 8:31 pm
par nonma
alors je pousse sur le levier de vitesse en avant