L200 1ere generation ! ils sont ou ??
Modérateur : zounours63
- bipbip
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: L200 1ere generation ! ils sont ou ??

C'est clair que l'extérieur est mis en avant par les vendeurs, et parfois les dessous sont pas en forme

Bon courage pour sa remise en état

PS: sur le net, quand tu mets en ligne des photos, essaie de penser à dissimuler les plaques

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Au vu de la photo, je pense que beaucoup se seraient fait avoir, il est magnifique.
Occasion ou nouveau dès que le véhicule est vendu, Ils s'en foutent complètement, ils veulent faire du chiffre et de la vente, réclamer!!! à qui??? en général tu n'obtiens aucune réponse et tu te fais envoyer au diable. Bon courage.
Maurice
-

merci

- janaki
- Quatre-Quatreux
sinon pour la corrosion, je sais que c'est pas facile, meme sur un 4X4 de 95, le problème viens surtout que les chassis sont de base pas tres bien protéger, et en plus de ça les routes de l'Est sont salé tout l'hiver, donc tu imagine. sinon il est sympa ton pick up! c'est un magnum? car ce que j'ai eu jusqu'a maintenant était sans les plastiques d'aile et de bas de caisse.
-
oui c'est un magnum , je l'ai su en achetant une ancienne revue 4x4 qui parlait de se modele .
Il m'arrive d'en croiser sur la route (chui routier) mais tres peu en version magnum. Il est egalement tres utilisé (la version 95) au bresil et en corée et je crois meme qu'il le fabrique encore.
Pour se qui est du chassis aller la :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=29430
tout y est en photos du debut a la fin la restauration du chassis

A+
- Toby64
- Quatre-Quatreux
beau travail en tous cas !
Toby
Juste a coté des Basques !
-
- Quatre-Quatreux

on a pour le moment aucune doc mais je suis a la recherche du moindre document technique dés que j'en est je l'est metrait sans soucis mais la rien.
il y aurait un probleme de boite de vitesse mais le bruit n'est pas vraiment régulier , il aparet sur toute les vitesses sauf la 4 eme
je doit lui changer un silenbloc de support de boite , et un espece de silenbloc qui entoure un des cardan de transmition boite / pont .
le silenbloc de support de BV pas de probleme mais l'autre cela devient plus technique je ne comprent pas comment sortir les axe qui serait tenu par des especes de circlips.
enfin voila quoi je recherche toutes les doc possible et inimaginable

-

Bon la je n'ais pas trop le temps de discuter (je vais me marier samedi alors plein de preparation a faire ) mais des que tu as des document technique je suis preneur meme si je dois les acheter

A+ et merci .
PS : si tu n'as pas vu la restauration du chassis va :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=29430