Modérateurs : christian.styling, vincent sch
J'avais eu le même message il y 2 ans environ, et je suis allé les voir. Ils m'ont dit qu'il fallait vérifier les numéros de série, sans doute à cause d'un lot défectueux, et ils l'on fait. Mais si Nissan met autant de temps pour faire les rappels, ca ne doit pas être un gros problème de sécurité, du genre explosion intempestive. C'est possible qu'il y ait certains airbacks qui ne déclenche pas... Mais vu la masse du véhicule et sa hauteur, à moins de prendre un platane, le risque reste modéré si il ne déclenche pas.pataboat a écrit :Il y a quelques temps j'ai reçu un courrier de Nissan qui demandait de passer a la concession pour un problème
d' airbag , mais j'habite à 80 km du nini le plus proche, et je n'y suis toujours pas allé. Sait-on quel est le problème?
Vaut-il le déplacement ?
Merci de vos réponse
vincent sch a écrit :Salut
As tu vérifié que ton capteur au cul du filtre à gasoil était correctement monté et que le flotteur est libre de bouger dans le filtre?
manque 2.7L dans ta signaturespip67 a écrit :Salut
Je n'ai jamais eu de capteur ni de flotteur dans le filtre a gasoil
J'ai essayer la manip sur la batterie en enlevant le moins et le mettre 1 mn sur le plus mais la non plus le défaut est toujours là![]()
Le rappel de Nissan pour les airbags concernent le système pyrotechnique défectueux de l'airbag passager.DIG a écrit :J'avais eu le même message il y 2 ans environ, et je suis allé les voir. Ils m'ont dit qu'il fallait vérifier les numéros de série, sans doute à cause d'un lot défectueux, et ils l'on fait. Mais si Nissan met autant de temps pour faire les rappels, ca ne doit pas être un gros problème de sécurité, du genre explosion intempestive. C'est possible qu'il y ait certains airbacks qui ne déclenche pas... Mais vu la masse du véhicule et sa hauteur, à moins de prendre un platane, le risque reste modéré si il ne déclenche pas.
Oupss, signature mis a jourdidi a écrit :manque 2.7L dans ta signaturele capteur de flotte est sur le 3L.
dans le garage il y a la procédure pour faire un reset sur la prise odb; 1fil et shunter 1 et 8.
pour voir le voyant je suis obligé de décrocher la prise.spip67 a écrit :Oupss, signature mis a jour
Vais essayer cette manip, quel sont les risques en cas d'erreur ?
Je suis nul dans ce domaine ( fil rouge sur le fil rouge, fil vert sur le fil vert, si je connaissais le con qui a fait sauter le pont![]()
)
Pfffff...........didi a écrit :manque 2.7L dans ta signaturele capteur de flotte est sur le 3L.
dans le garage il y a la procédure pour faire un reset sur la prise odb; 1fil et shunter 1 et 8.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]