Page 2 sur 4

re: Nouveau L200

Posté : lun. déc. 26, 2016 5:56 pm
par adrien62
Si t'as 5min ;)

Merci

re: Nouveau L200

Posté : lun. déc. 26, 2016 6:35 pm
par lemartien
Je zyeute ;)

re: Nouveau L200

Posté : lun. déc. 26, 2016 7:32 pm
par erikson
Jo49 a écrit :181 bien sûr :cool:
C'est quoi comme cylindrée le 181 cv ?

re: Nouveau L200

Posté : lun. déc. 26, 2016 7:36 pm
par lemartien
Bah, c'est fête
MP ;)
adrien62 a écrit :Si t'as 5min ;)

Merci

re: Nouveau L200

Posté : lun. déc. 26, 2016 7:40 pm
par lemartien
Bon sinon je ne sais pas pour quel usage tu cherches.
J'avais pris un L200 en doubleCab car la cabine est plus grande que sur le Hilux que j'aime bien par ailleurs, surtout pour sa réputation.
Le dernier L200 me semble bien, je n'aimais pas la génération précédente avec son museau arrondit ;)

Sinon y'a isuzu qui semble faire des PU robustes pour un prix abordable, peut être à regarder ;)

re: Nouveau L200

Posté : lun. déc. 26, 2016 7:43 pm
par julienwj4.7
lemartien a écrit :Bon sinon je ne sais pas pour quel usage tu cherches.
J'avais pris un L200 en doubleCab car la cabine est plus grande que sur le Hilux que j'aime bien par ailleurs, surtout pour sa réputation.
Le dernier L200 me semble bien, je n'aimais pas la génération précédente avec son museau arrondit ;)

Sinon y'a isuzu qui semble faire des PU robustes pour un prix abordable, peut être à regarder ;)
1.9l de cylindrée le dernier isuzu, c'est pas terrible. :(
Surtout quand on voit que vw à remonté un v6 de 3l sur son amarok, apparemment le 4 cylindres 2l biturbo c'est vraiment pas top sur un vrai 4x4 :no:

re: Nouveau L200

Posté : lun. déc. 26, 2016 8:24 pm
par adrien62
erikson a écrit :C'est quoi comme cylindrée le 181 cv ?
La même 2.4DiD.
lemartien a écrit :Bon sinon je ne sais pas pour quel usage tu cherches.
J'avais pris un L200 en doubleCab car la cabine est plus grande que sur le Hilux que j'aime bien par ailleurs, surtout pour sa réputation.
Le dernier L200 me semble bien, je n'aimais pas la génération précédente avec son museau arrondit ;)

Sinon y'a isuzu qui semble faire des PU robustes pour un prix abordable, peut être à regarder ;)
Pour quel usage ? un déplaçoir toutes distances, utilitaire, avec un poids tracté important. Pas besoin d'un double cab, j'ai pas de gosse à trimballé. Je ne sers tellement pas souvent des portes arrières sur mon daily actuel que j'ai pété une poignée arrière hier car elle etait grippée :no:
Pour les gosses faut la femme, et donc il lui faudra aussi une caisse, donc ce sera la sienne pour bouger ensemble ? Quoi jsuis prévoyant ? :diable:

Pareil, l'ancien L200 je le trouve moche.
Comme dis au début c'était l'Isuzu qui m’intéressait au début, c'était le top en 3.0tdi il y a quelques année, déjà moins la version actuelle en 2.5 bitdi, alors la prochaine version en 1.9 :no: Faudrait leurs rappelait que c'est la cylindrée d'un scénic hein.

Comme certain le savent je suis pro voiture ancienne, pré-90. Mais je me résous à prendre une caisse moderne sauf qu'il n'y a rien qui me fait triper dans les caisses accessible "actuelle", et les bonnes des années 2000 ont tous mini 300-350k kms :no: Donc si j'achète un véhicule ça sera un utilitaire neuf, car si c'est pour avoir un truc 20% moins cher à 60k km qui vient d'une flotte de véhicule d'entreprise, qui a été matraqué à froid etc c'est pas la peine.

;)

re: Nouveau L200

Posté : lun. déc. 26, 2016 9:38 pm
par Jo49
Mate les np300, c'est ce que j'avais : D22 fiabilisé, 1 t dans la benne et 3t au cul, sans report de charge à la con qui biaise les chiffres. Roots et fiable :cool:

re: Nouveau L200

Posté : mar. déc. 27, 2016 12:30 am
par adrien62
Jo49 a écrit :Mate les np300, c'est ce que j'avais : D22 fiabilisé, 1 t dans la benne et 3t au cul, sans report de charge à la con qui biaise les chiffres. Roots et fiable :cool:

J'ai lu du bien du train arrière etc, il y en a un qui vient faire le plein au boulot, j'aime bien ma gueule mais pas sûr qu'on puisse avoir une version comme ça en france ...

Image

re: Nouveau L200

Posté : mar. déc. 27, 2016 7:06 am
par Jo49
adrien62 a écrit :J'ai lu du bien du train arrière etc, il y en a un qui vient faire le plein au boulot, j'aime bien ma gueule mais pas sûr qu'on puisse avoir une version comme ça en france ...

Image
Non l'ancien en occaz'
IMGP3108.jpg
Photo0185.jpg
Bobcat.JPG
mais le nouveau est pas mal et il existe en basique bien sûr : un King cab en visia doit se négocier dans les 22.000 TTC.

Sinon le fiat, c'est le L200 mais avec une marge de négo à l'italienne! :elan: