re: remplacement amortisseurs
Posté : mar. déc. 20, 2016 9:08 pm
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En fait le vrai soucis, c'est que je me suis aperçu que les pneus que j'ai monter sur les jantes triangular frotte un peu à l’intérieur du passage de roues.julienwj4.7 a écrit :+1, les kits par cales, c'est du bidouillage, ça peut servir pour prolonger la vie de ressorts d'occases, mais perso je monterais pas ça sur du neuf![]()
Tu vas regagner un peu de hauteur avec des ressorts neufs, c'est sûr, mais de la à ce que ça soit suffisant, j'ai un douteMorgan62 a écrit :En fait le vrai soucis, c'est que je me suis aperçu que les pneus que j'ai monter sur les jantes triangular frotte un peu à l’intérieur du passage de roues.
Quand je les ai monté, ça ne frottai pas mais je venais de lever la voiture. Je pense qu'en roulant, les amortisseurs se sont un peu tassé et ça frotte.
J'ai garder la même dimension que d'origine mais les jantes ayant un déport négatif, les pneus ressortent un peu.
Après, je sais pas si juste avec des suspensions neuve, ça va supprimer ce frottement? sinon, il faut le ré-hausser ou remettre mes jantes d'origine.
OkMorgan62 a écrit :Demain, je ferai une photo tu me dira si c’était pareil sur le tien pour voir.
Au pire, si tu veux plus que ça frotte, tu peux tailler un peu dans les passages de rouesMorgan62 a écrit :Pareil en ligne droite, ça ne frotte pas. Mais en braquant oui. C'est pas énorme mais ça m’embête.