toyota landcruiser 3l fase2 année 12/93

Modérateurs : cedricfred, Pat

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: toyota landcruiser 3l fase2 année 12/93

Message par didi »

p'tête un problème de moyeux électriques...z'aiment pas vieillir sans attention du proprio ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
mitsubishigls
Quatre-Quatreux

Message par mitsubishigls »

bonjour didi bonjour tout le monde
aimants tu veux dire que ces moyeux sont électrique? lui me dit que mets en 4x4 par un bouton électrique la deja il va falloir que je puisse voir si est alimenté et quoi il alimente peut etre mardi ou mercredi je verrais le 4x4 chez moi

je vous souhaite un res bon debut de semaine
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

mitsubishigls a écrit :bonjour didi bonjour tout le monde
aimants tu veux dire que ces moyeux sont électrique? lui me dit que mets en 4x4 par un bouton électrique la deja il va falloir que je puisse voir si est alimenté et quoi il alimente peut etre mardi ou mercredi je verrais le 4x4 chez moi

je vous souhaite un res bon debut de semaine
viewtopic.php?t=277-Moyeux-%C3%A9lectriques-KZJ-73

mets des moyeux manuels

viewtopic.php?t=130329-moyeux-debrayables-manuels-kzj73
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
mitsubishigls
Quatre-Quatreux

prado74 bonjour

merci pour tout ce renseignements je commence a voir plus claire comme j'ai dit je vais attendre que mon ami m'amène deja le 4x4

bonne fin de journée
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

<pour le montage des AVM il y a un petit souci avec les perçages et les gougeons Toyota...Ceux de Zappi Bibicy étaient pas montés avec tous les gougeons...mais je ne me souviens pu exactement du probmème :hein: :hein: :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

normalement il existe des prevus pour remplacer les electrique
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dede83 a écrit :normalement il existe des prevus pour remplacer les electrique
c'est à souhaiter, passke là, ça fait un peu mécanique saharienne :( :( :(
mitsubishigls
Quatre-Quatreux

bonsoir tout monde

vous donne mes avancements
je viens de verifier le Toyota monté des roues arriere pas de 4x4? j'ai démonté les moyeu av et sur le bagues j'ai bien du courent les moteurs de verrouillage tournent bien mais surprise pas de charbons sur les balaies quelques morceaux éclaté trouvé sur les coté es moyeu apparemment son fils il a fait régler les roulement av:? je pense que ils les ont cassé au montage? mon copain gui est aller chez Toyota mais ne détaille pas les balaie et le complet 1.000€ alors je tente l'impossible la fabrication des charbons? on peux voir sur photo lime et premier charbon presque fini au bout de la pince demain je continue les autres 3

merci a tous bonne soiré

Image
Vilbo
Quatre-Quatreux

Message par Vilbo »

Bonsoir,
J'ai eu le même problème (comme beaucoup), je n'ai pas réussi à faire tenir les charbons; si tu y arrives c'est bien!

J'ai mis des manuels qui s'adaptent bien, sauf qu'il tiennent avec 4 goujons au lieu de 6 (il me semble) sur les électriques...et donc, il y a plus facilement du jeu et j'en ai coupé plusieurs fois ! :ouin:
Toy Lj 73 = 1992
mitsubishigls
Quatre-Quatreux

bonjour tout le monde
oui c'est vrai que pour le s faire tenir pas facile deja a la base il est trapezoidal donc du travail car de fois il casse il faut recommencer mais j'ai récupéré de vieux charbons de démarreur donc j'ai de la matière si je n'arrive pas? je vous tiens au jus de mes avancés je ne manquerais pas par contra pourrais tu svp: me donner l'adresse pour les moyeux 4 trous au cas ou? la hier j'ai glissé un charbon en place(car ça rentre comme un tiroir) il tiens bien! au bout un tout petit bout de colle araldite pour empêcher de glisser ver l'av :( vu que les ergot sont cassé en redressant)ceux derrière je les ai pas touché ce matin j'attaque les autres

bonne journée a tous
Répondre