toyota landcruiser 3l fase2 année 12/93
Modérateurs : cedricfred, Pat
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: toyota landcruiser 3l fase2 année 12/93

-
- Quatre-Quatreux
aimants tu veux dire que ces moyeux sont électrique? lui me dit que mets en 4x4 par un bouton électrique la deja il va falloir que je puisse voir si est alimenté et quoi il alimente peut etre mardi ou mercredi je verrais le 4x4 chez moi
je vous souhaite un res bon debut de semaine
- prado74
- Quatre-Quatreux
viewtopic.php?t=277-Moyeux-%C3%A9lectriques-KZJ-73mitsubishigls a écrit :bonjour didi bonjour tout le monde
aimants tu veux dire que ces moyeux sont électrique? lui me dit que mets en 4x4 par un bouton électrique la deja il va falloir que je puisse voir si est alimenté et quoi il alimente peut etre mardi ou mercredi je verrais le 4x4 chez moi
je vous souhaite un res bon debut de semaine
mets des moyeux manuels
viewtopic.php?t=130329-moyeux-debrayables-manuels-kzj73
-
- Quatre-Quatreux
merci pour tout ce renseignements je commence a voir plus claire comme j'ai dit je vais attendre que mon ami m'amène deja le 4x4
bonne fin de journée
- didi
- Adhérent

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent
c'est à souhaiter, passke là, ça fait un peu mécanique sahariennedede83 a écrit :normalement il existe des prevus pour remplacer les electrique

-
- Quatre-Quatreux
vous donne mes avancements
je viens de verifier le Toyota monté des roues arriere pas de 4x4? j'ai démonté les moyeu av et sur le bagues j'ai bien du courent les moteurs de verrouillage tournent bien mais surprise pas de charbons sur les balaies quelques morceaux éclaté trouvé sur les coté es moyeu apparemment son fils il a fait régler les roulement av:? je pense que ils les ont cassé au montage? mon copain gui est aller chez Toyota mais ne détaille pas les balaie et le complet 1.000€ alors je tente l'impossible la fabrication des charbons? on peux voir sur photo lime et premier charbon presque fini au bout de la pince demain je continue les autres 3
merci a tous bonne soiré

- Vilbo
- Quatre-Quatreux
J'ai eu le même problème (comme beaucoup), je n'ai pas réussi à faire tenir les charbons; si tu y arrives c'est bien!
J'ai mis des manuels qui s'adaptent bien, sauf qu'il tiennent avec 4 goujons au lieu de 6 (il me semble) sur les électriques...et donc, il y a plus facilement du jeu et j'en ai coupé plusieurs fois !

-
- Quatre-Quatreux
oui c'est vrai que pour le s faire tenir pas facile deja a la base il est trapezoidal donc du travail car de fois il casse il faut recommencer mais j'ai récupéré de vieux charbons de démarreur donc j'ai de la matière si je n'arrive pas? je vous tiens au jus de mes avancés je ne manquerais pas par contra pourrais tu svp: me donner l'adresse pour les moyeux 4 trous au cas ou? la hier j'ai glissé un charbon en place(car ça rentre comme un tiroir) il tiens bien! au bout un tout petit bout de colle araldite pour empêcher de glisser ver l'av

bonne journée a tous