arrete de t'acharner. Je t'avais dit que le niveau n'y changerai rien.CharonneFR a écrit :Bon ben pas de changement, toujours aucune première... Et une huile qui tire vers le marron...
Renvoie ta boite en garantie
Modérateur : valJeep
arrete de t'acharner. Je t'avais dit que le niveau n'y changerai rien.CharonneFR a écrit :Bon ben pas de changement, toujours aucune première... Et une huile qui tire vers le marron...
Oui moteur tournant et à chaud en neutre,dede83 a écrit :j imagine que ton niveau tu le fais moteur tournant
Rhhha mais cette blague, mail reçu de l'entreprise :Bebop a écrit :arrete de t'acharner. Je t'avais dit que le niveau n'y changerai rien.
Renvoie ta boite en garantie
Oui c'est sûr, dans tout les cas effectivement ça va partir pour la vidange là bas, mais pour le changement de solénoïde c'est la boite qui s'est fait la BVA qui devrait s'en chargé et non pas mon mécano, car pour la MO, il n'y a pas de raison que ce soit lui qui doivent se l'enquiller pour la faute de cette boite quoi...maman94 a écrit :Par définition, tu n'as pas payé pour faire des vidanges et de la mécanique par toi même en plus.
Donc je dirais, comme Bebop : faire jouer la garantie. D'autant plus si ton huile brule aussi vite.
Me semble que c'est à eux de le faire naturellement en prise en garantie.CharonneFR a écrit :
Enfin bref, ça va être à eux de se débrouiller, mais c'est surtout est-ce que je fais reférifier la boite vu la limaille ? Ou juste vidange et changement du solénoïde...
alors je te fait la version je suis client c'est a dire toiCharonneFR a écrit :Oui c'est sûr, dans tout les cas effectivement ça va partir pour la vidange là bas, mais pour le changement de solénoïde c'est la boite qui s'est fait la BVA qui devrait s'en chargé et non pas mon mécano, car pour la MO, il n'y a pas de raison que ce soit lui qui doivent se l'enquiller pour la faute de cette boite quoi...
Enfin bref, ça va être à eux de se débrouiller, mais c'est surtout est-ce que je fais reférifier la boite vu la limaille ? Ou juste vidange et changement du solénoïde...
Humtristanlcf a écrit :alors je te fait la version je suis client c'est a dire toi
tu ramene le jeep au mecano point c'est lui qui a demonté et envoyer le boite a refaire .
maintenant le coté que moi je ferait
d apres se que j ai compris ton mecano et plutot un pote
donc tu demonte la bva avec lui ou pas tu change l huile le solénoïde et tu remonte
apres ton mecano facture la MO a la boite qui a refait la bva il l on reconnu tu as eux un mail c'est de leurs faute
donc ni toi ni ton mecano n a a subir les faute de pieces hs de la boite qui a reconditionné la bva
pour l huile dsl mais c'est pour toi
enfin c'est mon point de vu
tiens voila l huile http://www.ebay.fr/itm/252228836854?ssP ... 1436.l2649CharonneFR a écrit :Humc'est encore le mieux effectivement, après je vais quand même essayer de faire passer l'huile avec parce que changer 10L après 500kms, ça commence à faire chaud...
D'autant que j'espère que ça n'as pas trop attaqué les embrayages et la partie hydraulique... l'huile n'étant pas dans sa meilleurs formes...
Pas mal le tarif, j'en ai à 9€/L mais pas en dessous...tristanlcf a écrit :tiens voila l huile http://www.ebay.fr/itm/252228836854?ssP ... 1436.l2649
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]