et un BMW X5 ?????
- Jeep22
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: et un BMW X5 ?????

Willys 1944
- platplat
- Monument historique
Avec le moteur et la monte pneumatique qui va bien, c'est un truc difficile a suivre sur la route. .
Les soucis de BA sont les memes que dans toutes les marques de la même epoque. ... Si la preco est respectée, elle casse. Ca doit se vidznger tous les 60-80 0000, et ca tient la vie de la voiture.

C'est une info en plus que les forum sur le net.Jeep22 a écrit :Pour les BV j'ai entendu la même chose et à St Malo la concession en aurait changé quelques unes ( ne les connaissant pas je suis prudent dans mon propos![]()
Quant au train arrière, on croise parfois des X5 avec les roues comme qui diraient "inclinées" (vu de derrière). Me fait penser aux problèmes des C15, d'où que je pense que effectivement il y a du avoir des faiblesses sur le train arrière. Après...
Piéton auto-stoppeur.
- platplat
- Monument historique
Fin des annees 90, debut 2000, les constructeurs ont annoncé des graissages a vie sur leur BA, provoquant des casses pour tout ceux qui y ont cru. (Mercos, BM, Porsche, et bien d'autres).Jeep22 a écrit :Pour les BV j'ai entendu la même chose et à St Malo la concession en aurait changé quelques unes ( ne les connaissant pas je suis prudent dans mon propos![]()
Sur mon Panzer, y'a pas de preco' de vidange de la boite par exemple.

- bucheron35
- Quatre-Quatreux
Moi je dirais pas comme le Path... Plutôt un X-Trail ou Quashqai gonflé.Titane31 a écrit :Déja vue en Espagne sur les piste, certaines ravinées et bien doucement il s'en est trés bien sortie ... donc je dirais comme le Path, trés bon engin pour de la piste pour un peu qu'on le rehausse.
Tu as les Porche Cayenne d'Equip-Raid qui tourne trés bien (sauf les amortisseurs qui suivent pas, ils vont sans doute passer en suspension Fournales)
Toi aussi tu as vue qu'on pouvait toucher les premiers à pas trop cher![]()
Le Path a un transfert et central blocable + blocage électroniques, donc ira beaucoup plus facilement qu'un X5.
Pis pour faire la piste faut protéger/renforcer, et il doit pas exister grand chose dans les catalogues pour le BM ?
'06 Suzuki Jimny SN413 1.316V Cabrio - La machine à conneries
Tu m'étonnes.......................25 dedans, 10 sur la galerie........................pan59 a écrit :Quand dans le Djebel en question , tu redescend par le versant sud du col , avec moultes précautions au volant de ton 4X4 "hyper préparé/rehaussé de la mort qui tue" et que tu croises un groupe de locaux au volant de 2 fourgons Mercedes 308 , hors d'âge , les pneus quasi lisses , chargés comme des mules avec des personnes et des sacs plein la galerie et remontant la même piste en chantantTu relativises un peu
![]()
![]()
![]()
![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
-
Titane31 a écrit :Déja vue en Espagne sur les piste, certaines ravinées et bien doucement il s'en est trés bien sortie ... donc je dirais comme le Path, trés bon engin pour de la piste pour un peu qu'on le rehausse.
Tu as les Porche Cayenne d'Equip-Raid qui tourne trés bien (sauf les amortisseurs qui suivent pas, ils vont sans doute passer en suspension Fournales)
Toi aussi tu as vue qu'on pouvait toucher les premiers à pas trop cher![]()
exact........

;
- dede83
- Banni
c est po des constructeurs mais des assembleursplatplat a écrit :Fin des annees 90, debut 2000, les constructeurs ont annoncé des graissages a vie sur leur BA, provoquant des casses pour tout ceux qui y ont cru. (Mercos, BM, Porsche, et bien d'autres).
Sur mon Panzer, y'a pas de preco' de vidange de la boite par exemple.
le vrai constructeur de la boite a toujours ecrit vidange entre 60 et 80.000 kil

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
et puis bon, faire de la piste avec un v8 de 4l , 286ch sous le pied droit avec l'intérieur cuir, ça a du charme qd même !!!!
.