valJeep a écrit :abonné
peut-être changer le liquide de refroidissement par un à plus fort pouvoir calo porteur?
maman94 a écrit :Me posais aussi la question du refroidissement du VM.
Mais le LDR n'est-il pas déjà majoritairement de l'eau ? Comment faire mieux ?
Et tristan n'a-t-il déjà pas renforcé naturellement le circuit de refroidissement (+gros radiateur, ventilateur élec supplémentaire) ?
alors la que je vait avoir des doutes une fois labas
mon VM se porte bien en france aucune surchauffe et tourne en permanence a 85° en montagne
en mars il fait pas canicule labas mais bon
se qui est deja fait sur l engin
-double ventilo deja poser
-ouverture sur le capot deja fait
-capot a l australienne deja fait
-visco neuf moins de 1500 km
a faire juste avant de partir
pompe a eau
calorstat
LDR
mais c'est juste part secu sa vient d etre fait au moins de mars dernier
mais le soucis principal c'est les 340 000 km du vieux et j ai jamais changer les culasses et j ai aucune facture de changement de culasse
et j ai l historique depuis 2004
et on verra bien si elle me lache labas mais je suis un grand debile j ai un jeux de 4 culasse d occaz et tous les joint que je prendrais avec moi

oui je sais je suis pas net
mais je veut allez encore plus loin que la moyenne avec se VM
on va dire que sa fait partie du delire de partir avec un engin aussi kilometré
