Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ca existe en "plus musclé" aussi, avec une "vraie" chaine : https://www.aliexpress.com/item/Portabl ... 16592.html
Je suppose qu'on doit pouvoir faire sa propre version avec une (vieille) chaine de tronçonneuse aussi...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Ca existe en "plus musclé" aussi, avec une "vraie" chaine : https://www.aliexpress.com/item/Portabl ... 16592.html
Je suppose qu'on doit pouvoir faire sa propre version avec une (vieille) chaine de tronçonneuse aussi...
yep , mais cala carpien main detg hs , une epaule droite qui se deboite et qui aurait du etre operee il y a au moins 4 ans et une tandinte recurente a la gauche :j evite ce genre d exercices
greg 74 a écrit :yep , mais cala carpien main detg hs , une epaule droite qui se deboite et qui aurait du etre operee il y a au moins 4 ans et une tandinte recurente a la gauche :j evite ce genre d exercices
Evidemment.
Et t'as pas de gremlins sous la main (platplat inside) ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- compresseur = maeque inconnu , recuperer dans une auto il y a 20 ans
- transfo = chargeur appareil photo , pc , pas de robotomixeur ou four
merci = certains de mes appareils ont un sacre paquet d heure de vol et les etiquettes sont faiblardes . pour p=ui evident qu il faille s en servir
lien = merci
recherche dans quel but = parce que !!!!!!!!!!!!!! non , je deconne : connaitre ce que je dois mettre en fusible en amont de ces bestioles dans la remorque
je ne le redirais jamais assez....un fusible en début de ligne ne sert pas à protéger un appareil, mais le fil qui y mène !
les appareils doivent avoir leur propre protection.
en plus ce n'est pas parce qu'UN compresseur fait 120w qu'il faut mettre un fuse de 10A; il faut penser à la surconso liée au démarrage.