Page 2 sur 2
re: leger problème sur mon td5
Posté : lun. mars 21, 2005 10:35 am
par nico.land
jean-yves 26 a écrit :bon, ce matin à l'aube un chti coup de testbook, ben rien tout est ok
mais depuis quelques conseils avisé, (Mau) je lui tire sur la gueule et plus de problème, il tourne nickel. Je crois simplement que tourner tout le temps sur le couple c'est vraiment pas bon, donc quelques fois vroum vroum disons 3000/3200 trs
Gaffe au radar quand même

re: leger problème sur mon td5
Posté : lun. mars 21, 2005 10:38 am
par PhilSHLRC
jean-yves 26 a écrit :bon, ce matin à l'aube un chti coup de testbook, ben rien tout est ok
mais depuis quelques conseils avisé, (Mau) je lui tire sur la gueule et plus de problème, il tourne nickel. Je crois simplement que tourner tout le temps sur le couple c'est vraiment pas bon, donc quelques fois vroum vroum disons 3000/3200 trs
au faite, il rupte

à combien l'animal ?
Effectivement, faut des fois y mettre le pieds dedans... si c'est fait à chaud et raisonnablement, y-a pas de soucis... ]
(phil, des accélérations et prendre 0.05 G c'est pas bon pour mes vieux os, je crois que je vais opter pour monter un hard top sur mon massey harris

)[/quote]

re: leger problème sur mon td5
Posté : mer. mars 23, 2005 7:40 am
par phy
Le miens quand je l'ai acheté il appartenaient à des franciliens ( 78 proche 92 ) et ces derniers bossaient dans la capitale.
Au début pas fait gaffe, trop content de l'avoir, et puis c'est vrai que j'ai également tendance à rouler au couple......
Bon au bout de très peu de temps je le trouvais quand même un peu poussif.........donc depuis je lui monte un peu dans les tours de temps en temps et il marche beaucoup mais alors beaucoup mieux ( il me dis merci en quelque sorte

: ).
J'en ai déduit qu'il était simplement encrasé à la ville

re: leger problème sur mon td5
Posté : dim. mars 27, 2005 9:19 pm
par calimero
Mwouai...
On est pas obligé d'être en fond de 5eme pour décrasser un véhicule...
en 3eme on limite les degats possibles.
M'enfin, regles d'un décrassage en regle (valable essence) :
1 Verifications :
- Eau
- Huile
- Filtre air / Bougies (ecartement et etat)
2 Action :
- Choisir une belle ligne droit.
- rouler jusqu'a temperature nominal du moteur.
- enquiller la 3eme et monter dans les tours a raison de 1000 tr/min par 30s juqu'a

:

: MAIS KES ZA KO...
Je suis en train d'expliquer un truc qui a rien a voir avec le sujet...
Bon désolé, je vais (enfin) me coucher.
A+