l'entretien d'un hj 60 par un pro ......
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: l'entretien d'un hj 60 par un pro ......

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- lezerg
- Quatre-Quatreux
combien de voitures changent leurs embrayage à 200 000 km ?? et parmi celles là combien de 4x4 ??
je rappelle qu'avec le 60 , c’était l’époque du "4x4 costaud" chez toy , celui qui a fait la réputation de la marque !!!
- Pat
- Administrateur

Et ca peut durer longtemps, la preuve, d'ou peut être qu'un petit changement d'embrayage pour un autre soucis que l'usure
Ce qui me fait tiquer sur ton annonce, c'est le prix demandé
- mimouss
- Quatre-Quatreux
+1, j'ai eu toucher un soub ya pas longtemps. 35mkm l'huile!Pat a écrit :tu serais surpris du nombre de véhicules, même achetés neufs, qui ne voient jamais un bac de vidange, les gens 'ne savent pas' jusqu'à ce que ca tombe en panne [emoji38]
Et ca peut durer longtemps, la preuve, d'ou peut être qu'un petit changement d'embrayage pour un autre soucis que l'usure
Ce qui me fait tiquer sur ton annonce, c'est le prix demandé![]()
Ya des malades!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Et proposer la moitié du fait du manque d'entretien et refaire coussinets et segmentation ça ferai pas une bonne affaire?
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- lezerg
- Quatre-Quatreux
il m'a assuré que le véhicule n'avait jamais connu de parking : toujours au grand air du climat breton ....
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Oui, mais Séné c'est la commune la plus alcoolique du département, dixit mon frère qui habitait Monsarac alors, l'alcool, ça conserve !lezerg a écrit : il m'a assuré que le véhicule n'avait jamais connu de parking : toujours au grand air du climat breton ....![]()
Ca doit être un 60 à l'eau de vie ! Mais quel beau bestiau ! monté un peu bas sur pattes à mon avis. (amortisseurs ? pneumatiques ?)
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que ce serait pas une mauvaise affaire , étant pas doué pour discuter les prix je te laisse l'appeler et l'en convaincre et j'irais le prendremimouss a écrit :Dommage car il a l'air propre ce 60!
Et proposer la moitié du fait du manque d'entretien et refaire coussinets et segmentation ça ferai pas une bonne affaire?
- troll56
- Quatre-Quatreux
lezerg a écrit :en fait , il y a de la rouille aux endroits habituels et surtout du coté dt .......sans parler de la gouttière de pavillon qui est bien attaquée ....
il m'a assuré que le véhicule n'avait jamais connu de parking : toujours au grand air du climat breton ....![]()
tiens pour moitié moins cher et avec un entretien :no
https://www.leboncoin.fr/voitures/1054725874.htm?ca=6_s