platplat a écrit :Les aut' sont payes en grains de riz.![]()
Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !
-
JMTT
Les mois de 31 jours seulement, les autres c'est moins.platplat a écrit :Infos spéciale, ils viennent de delocaliser le taf de Bernard a hangzou, il sera payé 12.80€ par mois.![]()
- riga
- Quatre-Quatreux
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
il en faut .ghimi06 a écrit :Le même je l'ai payé 10€ à Carouf![]()
- rover17
- Quatre-Quatreux
Et le stock , c'est la marmotte peut-être ?...Bernard_83 a écrit :MOtu imagines 1 seconde qu'il est fabriqué en France ! tu as encore fait du parachutisme avec un sac a dos remplis de pierres cette semaine .
Reprend un shoot
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- pachy54
- Banni
j'utilise internet pour nombre d'achats (y compris mes impôts à titre gracieux !!!!!) tels les billets d'avion, de bateau, de matériels divers FDP inclus : APN -35% ou comme les chaînes de voiture -40 %, des coffrets cadeaux - 15 %, ou souscription de services, les dernières en date concernent le téléphone portable - 30 % à la Postemobile avec 20 Go au lieu de 2 et ce, après 22 ans chez mandarine ou l'assurance du GR - 38 % à garanties = voire > à la Banque postale ou le quotidien (pour Mme) avec -25 %......
puis le gaz et aussi électricité, le CE chaudière, etc....
depuis un mois, tous les fournisseurs / prestataires sont passés à la moulinette et pas de joker pour les réponses ! ça passe ou ça casse.
le client fidèle que j'étais d'une manière générale, se dit qu'après réflexion, j'ai été trop crédule,... et que pour l'exercice 2017, mon pouvoir d'achat augmente de > de 1100 € pour les vacances ou loisirs. à défaut de compenser la non-augmentation des retraites depuis quelques années......
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Je te rappelle qu'elle n'a aucun rapport avec ce que t'as cotisé a l'époque, mais avec la capacité de cotisation aujourd'hui.
Bonne fin de vie.

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pachy54
- Banni
j'ose espérer que tu es sérieux dans ton propos !platplat a écrit :Quand y'aura plus de ces connards qui te vendent trop cher pour payer ta retraite, elle risque de morfler un peu plus que les 1100 que t'as gagné cette année.
Je te rappelle qu'elle n'a aucun rapport avec ce que t'as cotisé a l'époque, mais avec la capacité de cotisation aujourd'hui.
Bonne fin de vie.![]()
je rappelle au cas où cela t'aurait échapper que la retraite a été cotisée par mes soins sur mon labeur et non celui des autres !
quant à savoir ce que j'ai cotisé, je te rappelle une nouvelle fois (§ recherche post il y 5 ou 6 ans sur le sujet) que mes cotisations, si je m'en étais occupé moi-même, serait supérieure de 35 %, taux de la cotisation vieillesse indexée selon INSEE (idem barême CNAV) et que je n'aurais pas nourri tout un tas de cloportes, se gavant allègrement dessus à travers les FDG ! combien d'effectifs au fait ?
P.I.
à ma connaissance, ces "connards" comme tu les nommes si délicatement, n'ont jamais (ou alors très récemment si la loi a changé ?) cotisé au RO sauf erreur de ma part, donc je ne me sens nullement redevable de quoi que ce soit à leur égard, pas plus que des paysans, commerçants, restaurateurs, hôteliers et autres tertiaires ou privilégiés avec un régime différent / spécial !
P.M.
euh CONFIRME MOI, quand tu changes 8 pneus en 225/50-16 par an, tu ne regardes pas les prix ? tu ne fais pas jouer la concurrence à partir des tarifs internet pour payer moins cher !
Aurais-je mal compris ou mal lu, mes yeux me joueraient-ils des tours ?