Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !

Message par beurk »

platplat a écrit :Les aut' sont payes en grains de riz. :D
:D qu'ils doivent planter eux-mêmes
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :Infos spéciale, ils viennent de delocaliser le taf de Bernard a hangzou, il sera payé 12.80€ par mois. :D
Les mois de 31 jours seulement, les autres c'est moins. :D
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Faut payer le mec qui l'a mis en rayon puis qui va le mettre sur l'étagère, puis un peu de la caissière.
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

ghimi06 a écrit :Le même je l'ai payé 10€ à Carouf :(
il en faut .
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Bernard_83 a écrit :MO :lol: tu imagines 1 seconde qu'il est fabriqué en France ! tu as encore fait du parachutisme avec un sac a dos remplis de pierres cette semaine .
Et le stock , c'est la marmotte peut-être ?...

Reprend un shoot :p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

il est évident que de telles disparités invitent à regarder de plus près ses achats ou ses dépenses, contrats !

j'utilise internet pour nombre d'achats (y compris mes impôts à titre gracieux !!!!!) tels les billets d'avion, de bateau, de matériels divers FDP inclus : APN -35% ou comme les chaînes de voiture -40 %, des coffrets cadeaux - 15 %, ou souscription de services, les dernières en date concernent le téléphone portable - 30 % à la Postemobile avec 20 Go au lieu de 2 et ce, après 22 ans chez mandarine ou l'assurance du GR - 38 % à garanties = voire > à la Banque postale ou le quotidien (pour Mme) avec -25 %......

puis le gaz et aussi électricité, le CE chaudière, etc....

depuis un mois, tous les fournisseurs / prestataires sont passés à la moulinette et pas de joker pour les réponses ! ça passe ou ça casse. :hein:

le client fidèle que j'étais d'une manière générale, se dit qu'après réflexion, j'ai été trop crédule,... et que pour l'exercice 2017, mon pouvoir d'achat augmente de > de 1100 € pour les vacances ou loisirs. à défaut de compenser la non-augmentation des retraites depuis quelques années......
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

si on regarde attentivement les photos on voit qu'il s'agit de deux modèles différents ! sans doute avec des qualités disparates... regardez bien : il y a un modèle où l'USB est à droite tandis que sur un autre modèle l'USB est à gauche ! faites gaffe quand vous commandez en chine...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Quand y'aura plus de ces connards qui te vendent trop cher pour payer ta retraite, elle risque de morfler un peu plus que les 1100 que t'as gagné cette année. :D

Je te rappelle qu'elle n'a aucun rapport avec ce que t'as cotisé a l'époque, mais avec la capacité de cotisation aujourd'hui.

Bonne fin de vie. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je la commanderai en chine :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

platplat a écrit :Quand y'aura plus de ces connards qui te vendent trop cher pour payer ta retraite, elle risque de morfler un peu plus que les 1100 que t'as gagné cette année. :D

Je te rappelle qu'elle n'a aucun rapport avec ce que t'as cotisé a l'époque, mais avec la capacité de cotisation aujourd'hui.

Bonne fin de vie. :elan:
j'ose espérer que tu es sérieux dans ton propos !

je rappelle au cas où cela t'aurait échapper que la retraite a été cotisée par mes soins sur mon labeur et non celui des autres !

quant à savoir ce que j'ai cotisé, je te rappelle une nouvelle fois (§ recherche post il y 5 ou 6 ans sur le sujet) que mes cotisations, si je m'en étais occupé moi-même, serait supérieure de 35 %, taux de la cotisation vieillesse indexée selon INSEE (idem barême CNAV) et que je n'aurais pas nourri tout un tas de cloportes, se gavant allègrement dessus à travers les FDG ! combien d'effectifs au fait ?

P.I.
à ma connaissance, ces "connards" comme tu les nommes si délicatement, n'ont jamais (ou alors très récemment si la loi a changé ?) cotisé au RO sauf erreur de ma part, donc je ne me sens nullement redevable de quoi que ce soit à leur égard, pas plus que des paysans, commerçants, restaurateurs, hôteliers et autres tertiaires ou privilégiés avec un régime différent / spécial !

P.M.

euh CONFIRME MOI, quand tu changes 8 pneus en 225/50-16 par an, tu ne regardes pas les prix ? tu ne fais pas jouer la concurrence à partir des tarifs internet pour payer moins cher !
Aurais-je mal compris ou mal lu, mes yeux me joueraient-ils des tours ?
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
Répondre