et on vivait très bien à l'époque de la TSF et de la Malle Poste, ça ne nous empêche pas de profiter d'internet et des voitures particulières (il paraîtrait même que certaines ont 4 roues motrices)Jeep22 a écrit :Je ne sais pas comment vous faites, je n'ai pas d'applications sur mon téléphone. Je téléphone, sms, photos parfois pisc'estout .Pas de paiement avec non plus.
Et je vis très bien.
[Débats] "Tapatalk" sous Androïd
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: "Tapatalk" sous Androïd
- Jeep22
- Adhérent

Je m'attendais un peu à ce genre de réflexion. Je suis d'accord avec toi cependant , j'émet quelque réserve à propos des applications . D'une façon générale nous ne voulons pas être fichés mais on utilise des moyens avec lesquels on "s 'auto fiche".Cosaque a écrit :et on vivait très bien à l'époque de la TSF et de la Malle Poste, ça ne nous empêche pas de profiter d'internet et des voitures particulières (il paraîtrait même que certaines ont 4 roues motrices)![]()
De plus la sécurité /risque de perte /piratage de données explose de façon exponentielle.
La réelle utilité de ces applications reste à démontrer.
je vais aller à l'extrême , bientôt une application pour utiliser les chiottes?.
Willys 1944
- cedricfred
- Monument historique
Je réponds "oui" en général sinon je suppose que l'appli ne s'installera pas mais comme de toute façon mon téléphone n'a jamais les données mobiles activées et que je m'en sers pas pour payer quoi que ce soit j'espère que ça ne me piégera pas...
- beurk
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :J'avoue que je ne pige pas pourquoi certaines applications demandent l'accès à des choses sans rapport...
Je réponds "oui" en général sinon je suppose que l'appli ne s'installera pas mais comme de toute façon mon téléphone n'a jamais les données mobiles activées et que je m'en sers pas pour payer quoi que ce soit j'espère que ça ne me piégera pas...![]()
le pouvoir de dire non
- cedricfred
- Monument historique
- Klug
- VIP

"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- cedricfred
- Monument historique
- beurk
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :Si je réponds non l'appli s'installe et fonctionne ?
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Vala,mais des fois c'est chiant.beurk a écrit :ben oui
Par exemple WhatsApp demande l'accès à tout les contacts. À la mise à jour j'ai mis non, bin j'ai plus les nom de ceux qui ont écrit mais leur numéro de tel. Vachement pratique...
Du coup j'y ai remis l'accès car c'est juste pour cette fonction qu'il y accède.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
passe sur Telegram, ils ne transfèrent pas tout ce qu'ils savent de toi à Facebookmimouss a écrit :Vala,mais des fois c'est chiant.
Par exemple WhatsApp demande l'accès à tout les contacts. À la mise à jour j'ai mis non, bin j'ai plus les nom de ceux qui ont écrit mais leur numéro de tel. Vachement pratique...
Du coup j'y ai remis l'accès car c'est juste pour cette fonction qu'il y accède.