Forcément on a aucune chance face à un athlète.platplat a écrit :Il est super entraîné aussi.![]()
Sont moqueurs.........
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Sont moqueurs.........
- platplat
- Monument historique
Je soupconne du dopage quand meme.JMTT a écrit :Forcément on a aucune chance face à un athlète.![]()

-
JMTT
Tu crois que tombé dedans lorsque tu es petit peut être assimilé à du dopage ?platplat a écrit :Je soupconne du dopage quand meme.![]()
- platplat
- Monument historique
Ca se discute, mais, je pense que oui.JMTT a écrit :Tu crois que tombé dedans lorsque tu es petit peut être assimilé à du dopage ?![]()

-
JMTT
Bon ben c'est toi qui t'y colles, moi j'ose pas lui dire qu'il faut qu'il rétrocède ses médailles alors.platplat a écrit :Ca se discute, mais, je pense que oui.![]()
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
prado74 a écrit :c'est vrai ,que c'est désolant de voir un DEf dans cet état !! mais bon , il faut se rendre à l'évidence ........![]()
Sont moqueurs (aussi) les ...........http://series8et10.forumactif.com/t1462 ... maroc-2016
Hé président .........![]()
![]()
![]()
....
![]()
Trompette !!
c'est un 109 séries 3 , 1971-1984 .
Les DEF'c'est deux générations plus tard, avec le 200 tdi.

- platplat
- Monument historique
Pour ca, faut qu'il replonge dans la,marmite une deuxième fois, au moins.JMTT a écrit :Bon ben c'est toi qui t'y colles, moi j'ose pas lui dire qu'il faut qu'il rétrocède ses médailles alors.![]()

- Les4vieux
- Quatre-Quatreux
Fabrice
- christian.styling
- Administrateur

mais pour les KDJ 120 déconnez pas, faut pas les secouer
=clic=> http://www.autotitre.com/forum/Toyota-L ... 2921p1.htm
mais faut reconnaitre que ce sont de beaux SUV
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

Je copie ici un mail pour vous tenir à jour de l'avancement:
Les deux amis touchés par ce problème sont allés montrer leurs véhicules vendredi dernier à la concession, puis mardi un expert de Toyota France est descendu pour voir les véhicules ( photos etc… ) et leur a dit que
comme ils avaient montés des pneus, des amortisseurs et des boitiers Adonis différents de l'origine, ni la garantie constructeur ni un geste de la concession ni de Toyota France ne serait fait et qu'ils feraient remonter l'information au Japon. Aujourd'hui nous avons pris le meilleur expert automobile de notre région, un courrier partira dès lundi 3 janvier à Toyota France pour les attaquer ainsi que la concession de BEZIERS pour vice de conception des KDJ120 et 125.
Entre temps nous venons de voir un troisième véhicule en vente chez un garage, dont les joues d'ailes sont aussi déchirées et copieusement d'ailleurs, le patron de ce garage au courant de ce grave problème ayant d'ailleurs le culot de vendre un véhicule dans un tel état de non sécurité, il risque gros juridiquement si le malheureux acheteur se retourne contre lui…
Nous apprenons qu'en Belgique ce genre de problème vient d'apparaître. Nous ne manquerons pas de vous informer des suites de notre action contre toyota et la concession. En attendant nous avons informé la presse et les derniers acheteurs de KDJ120 et 125 de chez nous, qu'ils s'en tiennent juste à du goudron sans nid de poule, ces véhicules ne sont ni des tout-terrains ni des SUV, juste des bagnoles normales dont le constucteur ment sur ses capacités. Changez de marque ...
Allez bonne année à ceux qui ont concus les HDJ80 de l'époque au Japon et honte à leurs enfants qui ont concus les KDJ120 et 125 qui pètent de partout en faisant juste 200 kms de piste entre SP3 et SP4 pour leur première sortie
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km