Choix du Toyota tours du monde.
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Choix du Toyota tours du monde.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- JPG78
- Quatre-Quatreux
https://www.facebook.com/TechInsiderDes ... nref=storychristian.styling a écrit :le LJ70 est sous-motorisé parce qu'il est remarquablement suspendu et freiné mais les autres toyota... faut pas déconner ils ont une puissance << suffisante >> ; sinon il existe les subaru impreza
Ce serais le top... y a peut être un problème de budget???
- romainletu
- Modérateur
130cv pour 2 tonnes, c'est pas vraiment ce que j’appelle suffisant... meme les suzuki ont un meilleure poids/puissance!christian.styling a écrit :l faut pas déconner ils ont une puissance << suffisante >> ; sinon il existe les subaru impreza
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- christian.styling
- Administrateur

et le moteur fait 100 CV !
pas de soucis
- christian.styling
- Administrateur

pour l'autoroute et épater les copines faut une impreza j'en démords pas !
- troll56
- Quatre-Quatreux
tellement d accord avec toichristian.styling a écrit :un 4X4 c'est pour rouler à vitesse constante sur piste, bien souvent à faible vitesse
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
on est tous d'accord mais , quand je me suis farder 2 000 bornes d'autoroute pour aller en roumanie l'année derniere et cette année 1 000 bornes pour aller en espagne , j'etais tres content d'avoir un 4x4 qui "envois" un minimum ...............christian.styling a écrit :un 4X4 c'est pour rouler à vitesse constante sur piste, bien souvent à faible vitesse
je suis pas sur qu'un BJ 75 aurais réussi a nous suivre , on est conscients que quand on part 15 jours on peut pas passer 4 jours sur la route aller et autant retour .................
-
110-HCPU-CR
Il n'y a que ça là-bas ; mais on l'appelle aussi casse vertèbreschristian.styling a écrit :un BJ75 pour l'afrique c'est top![]()
J'en ai vu un une fois en dépanneuse avec des boudins pneumatiques à l'arrière (pour dépanner dans les parkings souterrains et charger du lourd sur l'AR)
Ca doit être le top en raid :

Malheureusement ils ont arrêté les Toys pour prendre des Land et ensuite des DODGE RAM mais la suspension pneumatique est toujours montée !

- platplat
- Monument historique
La puissance, ca sert pas a rouler vite, ca sert a rouler confort...NICOTOY60 a écrit :on est tous d'accord mais , quand je me suis farder 2 000 bornes d'autoroute pour aller en roumanie l'année derniere et cette année 1 000 bornes pour aller en espagne , j'etais tres content d'avoir un 4x4 qui "envois" un minimum ...............
je suis pas sur qu'un BJ 75 aurais réussi a nous suivre , on est conscients que quand on part 15 jours on peut pas passer 4 jours sur la route aller et autant retour .................![]()
Pas etre obligé de tomber 2 rapports a la moindre côte, ou la finir a 50 km/h (au choix, voire les deux). Etre capable de doubler le PL qui bouchonne depuis 30 bornes (meme si on est en vacances, o a pas forcement prevu de les passer a lire les pub sur le camion)
Et ce confort, c'est super reposant.

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
c'est mon propos .............platplat a écrit :La puissance, ca sert pas a rouler vite, ca sert a rouler confort...
Pas etre obligé de tomber 2 rapports a la moindre côte, ou la finir a 50 km/h (au choix, voire les deux). Etre capable de doubler le PL qui bouchonne depuis 30 bornes (meme si on est en vacances, o a pas forcement prevu de les passer a lire les pub sur le camion)
Et ce confort, c'est super reposant.