qu'est-ce qui ne l'est pas aujourd'hui ?christian.styling a écrit :les boues rouges c'est pour l'argent, c'est pas pareil![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
qu'est-ce qui ne l'est pas aujourd'hui ?christian.styling a écrit :les boues rouges c'est pour l'argent, c'est pas pareil![]()
En dégonflant bien tu augmentes ton emprise au solmimouss a écrit :Oui mais il faut rouler en mud. Vu l'espacement des crampons ça laisse 50% de survie si tu passe dessus ...![]()
Propos d'un apiculteur dans la montagne Corse :kenichi a écrit :qu'est-ce qui ne l'est pas aujourd'hui ?![]()
110-HCPU-CR a écrit :Pour sauver les professionnels bio et les petits producteurs il faut rouvrir les chemins
Voilà moi je peux rouler en véhicule à quatre roues motrices, j'ai des ruches à la maison !110-HCPU-CR a écrit :Propos d'un apiculteur dans la montagne Corse :
- le marcheur nordique va me gouter mon miel mais va pas l'acheter car le pot est trop lourd pour son sac,
- le randonneur en VTT pareil il goute mais il achète pas par peur de casser le pot de miel,
- le conducteur en 4x4 va m'acheter 5 à 6 pots de miel voir plus pour sa famille et ses amis (châtaigne, confitures...) et je lui en donne un en cadeau car il a osé bravé le B0 pour venir me voir
Pour sauver les professionnels bio et les petits producteurs il faut rouvrir les chemins
J'ai des nids de guêpes, je peux aussi.JMTT a écrit :Voilà moi je peux rouler en véhicule à quatre roues motrices, j'ai des ruches à la maison !
Et paf.
J'ai pas de frelons, je vais devoir me contenter d'un petit V8christian.styling a écrit :si c'est des gros frelons asiatiques il te faut un gros 4X4, si possible GROS V8 même parce que les frelons...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]