Trou à régime stabilisé sur Santana Sj410

Modérateur : romainletu

B°g
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re: Trou à régime stabilisé sur Santana Sj410

#11

Message par B°g »

MimoSj410 a écrit :Bonjours, merci des précisions et du lien, l'allumage électronique sera pour l'année prochaine certainement je vais déjà changer tout le faisceaux d'allumage ainsi que la bobine etc.. on ne sait jamais toutes les idées sont bonnes à prendre :)
Je viendrai vous donner les résultats quand les pièces seront changées ;)
Encore merci pour toute l'aide fournit !
Bonne journée à tous.
oui mais avec electronique faisceau et bobine différents, donc tu vas payer 2 fois
En mode immersion SUK...
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MimoSj410
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re: Trou à régime stabilisé sur Santana Sj410

#12

Message par MimoSj410 »

B°g a écrit :oui mais avec electronique faisceau et bobine différents, donc tu vas payer 2 fois
D'accord merci mais ayant un petit raid prévue dans un peu plus d'une semaine, plus de 150km de colline à l'aller :D je n'aurai pas le temps, de plus un ami possède aussi un 410 je pourrai lui "revendre" je garde cette modif pour la saison prochaine si je trouve le problème bien entendu ou alors je changerai tout après le retour à voir avant si cela ne vient pas des bougies ou du carbu, j'ai une bobine de rechange aussi je vais la tester vendredi ;)
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Jipépé
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re: Trou à régime stabilisé sur Santana Sj410

#13

Message par Jipépé »

romainletu a écrit :ca pourrait aussi etre une prise d'air sur le carbu, une durite ou un joint fatigué... ;)

en tout cas, bienvenue! :cool:
+1 avec romain, :D

T'as essayé, moteur allumé, de mettre du wd40 sur le tuyau du filtre à air pour voir si tu as une augmentation de régime?

Si c'est le cas, tu as une prise d'air.

De quelle couleur sont tes bougies?
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
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MimoSj410
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re: Trou à régime stabilisé sur Santana Sj410

#14

Message par MimoSj410 »

Jipépé a écrit :+1 avec romain, :D

T'as essayé, moteur allumé, de mettre du wd40 sur le tuyau du filtre à air pour voir si tu as une augmentation de régime?

Si c'est le cas, tu as une prise d'air.

De quelle couleur sont tes bougies?
Bonjours, merci pour l'astuce du wd :) , je viens d'essayer, le régime moteur est resté aux environs de 900 tours.
Pour les bougies les 4 sont plutôt "marrons et blanches" aucun dépôts dessus
Une des 4 fiches de la tête de delco était oxydée je l'ai bien nettoyée mais rien à changé
Merci !
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Dreamcatcher
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re: Trou à régime stabilisé sur Santana Sj410

#15

Message par Dreamcatcher »

Alors, t'as pu avancer sur ton souci ?

@+
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