Page 2 sur 3
re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 2:19 pm
par Klug
pch4x4 a écrit :tu veux dire qu'en CGC on peut passer ce type d'engin modifié ?
C'est assez sobre, comme modif, le chassis complet est conservé.
Il y a plein de copies de Seven (genre Robin Hood and co) sur base de TR7, Dolomite, Cortina ou Sierra en CGC.
https://en.wikipedia.org/wiki/Robin_Hood_Engineering
re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 3:26 pm
par B°g
Midge Roadster en CP de 20
voir:
http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-SJ410-SJ4 ... SwRgJXlRn1
Manque une hélice au cul et un spinaker...
re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 4:04 pm
par alexsam
c'est joli vu de loin, mais je me pose quand meme quelques questions techniques :
pas d'arceau / ceinture ? ca passe au CT ? et meme si oui, est-ce bien raisonnable...
quel interet de faire un roadster (aussi joli soit-il) sur la base d'un samurai ?
le pont avant n'a pas d'utilité, le tenue de route, on la cherche toujours ...... etc...
enfin bon, ca reste une belle operation technique et le resultat est joli...
re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 4:19 pm
par pch4x4
et rouler en sam rehaussé avec des MUD bien hauts plus un body lift c'est raisonnable ?
Il a un sacré look ce roadster, je l'imagine bien en version TT, ça doit donner...
re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 4:42 pm
par alexsam
ah oui, si c'est pour faire du TT avec un look tres différent, alors ca, je comprends...
pourquoi pas partir avec un X90 ,

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 4:52 pm
par pch4x4
alexsam a écrit :ah oui, si c'est pour faire du TT avec un look tres différent, alors ca, je comprends...
pourquoi pas partir avec un X90 ,
de mémoire le X90 est sur une base de vitara, donc boff ou alors 99% route
re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 7:05 pm
par joy015
pch4x4 a écrit :de mémoire le X90 est sur une base de vitara, donc boff ou alors 99% route
Hein quoi qu'est ce que je vois
Ca va tres bien en tt

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 7:11 pm
par Bebop
pch4x4 a écrit :tu veux dire qu'en CGC on peut passer ce type d'engin modifié ?
mon 413 est de 1987
Faut prouver que la modif a été faite il a plus de 30ans.
re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 7:35 pm
par joy015
Bebop a écrit :Faut prouver que la modif a été faite il a plus de 30ans.
Tu lui sert un tas de rouille ca passera non

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?
Posté : jeu. sept. 22, 2016 8:20 pm
par gaston26
yo la compagnie

pour avoir passer des trucs byzard au ct meme moi je suis sur le cul
203 peugeot avec chassis tubulaire,moteur v6 ford granada,genre hot road ,rabaisser,elargie etc haut la main au ct,compliqué de reconnaitre la peugeot original

,golf 1 gti swapper avec un r32 genre l'engin qu'on hesite a monter dedans tellement on a peur que ca va se decouper,avec des jantes a taille basse et flanc tiré

, renault 8 berline maquillé,carte grise r8 s, moteur gonflé a mort bloc r18 turbo,prepa de malade a 200cv

.......
plus le vehicule est vieux plus c'est facile a passer,a la condition que ce soit bien fait,les ct sont pas des flics,ils constatent,si la securité est là ca passe

,meme niveau assurance ca passe et là ca me trou le cul

:roll:faut juste eviter les flics et les cartons graves
en france on a le droit de rien faire faut juste pas se faire coincer
alors les gars ca farte?

j'ai pas disparu mais juste tres occupé
