Page 2 sur 3

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 2:19 pm
par Klug
pch4x4 a écrit :tu veux dire qu'en CGC on peut passer ce type d'engin modifié ?
C'est assez sobre, comme modif, le chassis complet est conservé.

Il y a plein de copies de Seven (genre Robin Hood and co) sur base de TR7, Dolomite, Cortina ou Sierra en CGC.
https://en.wikipedia.org/wiki/Robin_Hood_Engineering

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 3:26 pm
par B°g
Midge Roadster en CP de 20

voir:

http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-SJ410-SJ4 ... SwRgJXlRn1

Manque une hélice au cul et un spinaker...

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 4:04 pm
par alexsam
c'est joli vu de loin, mais je me pose quand meme quelques questions techniques :
pas d'arceau / ceinture ? ca passe au CT ? et meme si oui, est-ce bien raisonnable...

quel interet de faire un roadster (aussi joli soit-il) sur la base d'un samurai ?
le pont avant n'a pas d'utilité, le tenue de route, on la cherche toujours ...... etc...

enfin bon, ca reste une belle operation technique et le resultat est joli...

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 4:19 pm
par pch4x4
et rouler en sam rehaussé avec des MUD bien hauts plus un body lift c'est raisonnable ?

Il a un sacré look ce roadster, je l'imagine bien en version TT, ça doit donner...

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 4:42 pm
par alexsam
ah oui, si c'est pour faire du TT avec un look tres différent, alors ca, je comprends...

pourquoi pas partir avec un X90 , :D

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 4:52 pm
par pch4x4
alexsam a écrit :ah oui, si c'est pour faire du TT avec un look tres différent, alors ca, je comprends...

pourquoi pas partir avec un X90 , :D
de mémoire le X90 est sur une base de vitara, donc boff ou alors 99% route

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 7:05 pm
par joy015
pch4x4 a écrit :de mémoire le X90 est sur une base de vitara, donc boff ou alors 99% route

Hein quoi qu'est ce que je vois :devil: :devil:

Ca va tres bien en tt :D :D

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 7:11 pm
par Bebop
pch4x4 a écrit :tu veux dire qu'en CGC on peut passer ce type d'engin modifié ?
mon 413 est de 1987 :)
Faut prouver que la modif a été faite il a plus de 30ans.

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 7:35 pm
par joy015
Bebop a écrit :Faut prouver que la modif a été faite il a plus de 30ans.
Tu lui sert un tas de rouille ca passera non :D :D

re: Mk2-Midge Roadster, homologable en France ?

Posté : jeu. sept. 22, 2016 8:20 pm
par gaston26
yo la compagnie ;)
pour avoir passer des trucs byzard au ct meme moi je suis sur le cul :roll:

203 peugeot avec chassis tubulaire,moteur v6 ford granada,genre hot road ,rabaisser,elargie etc haut la main au ct,compliqué de reconnaitre la peugeot original :D ,golf 1 gti swapper avec un r32 genre l'engin qu'on hesite a monter dedans tellement on a peur que ca va se decouper,avec des jantes a taille basse et flanc tiré :p :roll: , renault 8 berline maquillé,carte grise r8 s, moteur gonflé a mort bloc r18 turbo,prepa de malade a 200cv :diable: .......

plus le vehicule est vieux plus c'est facile a passer,a la condition que ce soit bien fait,les ct sont pas des flics,ils constatent,si la securité est là ca passe :devil: ,meme niveau assurance ca passe et là ca me trou le cul :roll: :roll: :roll: :roll:faut juste eviter les flics et les cartons graves :diable: :diable: :diable: :diable:

en france on a le droit de rien faire faut juste pas se faire coincer :D


alors les gars ca farte? ;) j'ai pas disparu mais juste tres occupé :cool: