Thib04 a écrit :Concernant les tremblements, c'est une oscillation de tout le véhicule, qui met (gravement) en jeu la sécurité au dela de 80/90. Quand c'est fluide, j'arrive à aller un peu plus vite, mais alors, le moindre trou sur la route déclenche l'oscillation du véhicule, qui fait assez peur à voir ! Du coup je ne dépasse plus les 80.
1-silents bloc barre panhard
2-parallèlisme, doit être ouvert:
schema-principe-parallelisme.JPG
méthode de controle:
http://www.cambouis.com/land-rover/dire ... icelle.htm
3-rotules barre de parallèlisme + barre direction
4-réglage du jeu du boitier de direction (vis 6pan creux + ecrou de contre serrage) vissage=serrage
5-silents bloc tirants de pont avant coté pont, puits coté chassis
6-silents bloc rotules de barre stab
7-tringlerie et cardant de direction.....on sait jamais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.