Moi, c'est un Y60, mon GRos long ... ] et tu vends tes marchepieds ?
Longueur des marche-pieds d'un GR
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- stef.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Longueur des marche-pieds d'un GR
Moi, c'est un Y60, mon GRos long ... ] et tu vends tes marchepieds ?
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Tu va pas un peu vite pour les amitiés, toi ?stef. a écrit :Giclette a écrit : Moi, c'est un Y60, mon GRos long ... ] et tu vends tes marchepieds ?ca pourrait intéresser l'ami de Bidru
![]()
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Giclette
J'avais pas encore réfléchis à ce que j'allais en faire mais de toute façon, pas les remettre ... sinon les garder pour le jour où je revends le GR ... mais c'est pas pour tout de suite !!stef. a écrit :Giclette a écrit : Moi, c'est un Y60, mon GRos long ... ] et tu vends tes marchepieds ?ca pourrait intéresser l'ami de Bidru
![]()
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- stef.
- Quatre-Quatreux
désolé je pensais que c'etait pour aider de façon désintéressé alors que c'est purement spéculatif et commercialBidru a écrit :stef. a écrit :Tu va pas un peu vite pour les amitiés, toi ?Giclette a écrit : Moi, c'est un Y60, mon GRos long ... ] et tu vends tes marchepieds ?ca pourrait intéresser l'ami de Bidru
![]()
Bidur, c'est pas comme ça que tu te feras de nouveaux amis
Au fait t'es moderateur dans quelle rubrique ?
Pieces detachees ?
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Désolé d'avoir pris de ton temps précieux, j'aurais dû préciser que c'était pour un Y60, pas un Y61stef. a écrit :désolé je pensais que c'etait pour aider de façon désintéressé alors que c'est purement spéculatif et commercial![]()
![]()
![]()
Et d'abord, au lieu d'essayer d'être vexant/cassant/méchant/ironique ou je ne sais quoi encore, qui te dis que je ne vouait pas lui donner ?
C'est toi qui précise que les tiens sont à vendre, et qui veut spéculer ou commercer
Je ne crois pas avoir besoin de conseil pour me faire de nouveaux amis, merci quand même...stef. a écrit :Bidur, c'est pas comme ça que tu te feras de nouveaux amis![]()
![]()
Tu serais encore modo, tu le sauraisstef. a écrit :Au fait t'es moderateur dans quelle rubrique ?
Pieces detachees ?![]()
![]()
- stef.
- Quatre-Quatreux
oula t'as bouffé du lion ?!! du calme, du calme, t'arriveras pas à me mangerBidru a écrit :Désolé d'avoir pris de ton temps précieux, j'aurais dû préciser que c'était pour un Y60, pas un Y61stef. a écrit :désolé je pensais que c'etait pour aider de façon désintéressé alors que c'est purement spéculatif et commercial![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et d'abord, au lieu d'essayer d'être vexant/cassant/méchant/ironique ou je ne sais quoi encore, qui te dis que je ne vouait pas lui donner ?![]()
![]()
![]()
![]()
Décidément la fonction 'modo' développe la paranoia et la grosse tête chez certains...
arf nan merci. J'ai passé l'age de jouer au Club des 5..." a écrit : Tu serais encore modo, tu le saurais![]()
![]()
![]()
![]()
on reprend son souffle et on redescend en pression autrement on va encore faire preuve de decision partiale et arbitraire
- stef.
- Quatre-Quatreux
on reprend son souffle et on redescend en pression autrement on va encore faire preuve de decision partiale et arbitraire ]
J'suis meme pas monté en pression
Je pensais qu'un modo etait qualifié un minimum ( c.f longueur d'un marchepied entre un chassis long et court ) et que la rigolade avait encore sa place, c'est plus le cas...
On est pas pret de revoir le Collectif 4x4
L'humour a sa place ici tant qu'il fait rire ....et qu'il ne se joue pas a coup de pique sur fond de rancoeur