Passe cloison snorkel
Modérateur : vincent sch
- adrien62
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Passe cloison snorkel

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- camembert
- Quatre-Quatreux

Tout coudé à la disqueuse et soudé à l'arc mon cher TTmavie. Quand je dis que c'est possible

Effectivement platplat, ça résonne bien. Je roule la vitre ouverte depuis hier juste pour écouter les montées en régime

Et la ptite grille anti intrusion de feuilles dans les bois et de clopes de connards en ville.

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- passionné
- Quatre-Quatreux
Cépacon j'essaierai de m'en souvenirrover17 a écrit :Tu découpes une durite au centre , ça fait un joint propre et fonctionnel normalement

- rover17
- Quatre-Quatreux
Là par contre c'est dommage , bonjour les turbulences et la limitation du passage d'aircamembert a écrit :M
Et la ptite grille anti intrusion de feuilles dans les bois et de clopes de connards en ville.
[ATTACH=CONFIG]102379[/ATTACH]
Si grille il faut sur du gros diamètre style les champignons des Berliet ou filtre cyclone

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- camembert
- Quatre-Quatreux
Bah ouais mais je voulais éviter le connard qui fout sa clope dedans en ville.rover17 a écrit :Là par contre c'est dommage , bonjour les turbulences et la limitation du passage d'air
Si grille il faut sur du gros diamètre style les champignons des Berliet ou filtre cyclone![]()

épis j'ai un petit 1.6L atmo. Pas de changement de comportement, et pas de différence de conso notable. Tout baigne

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Jamais dit le contraire, tien là sur la photo c'est du 1mn soudé à l'arc aussicamembert a écrit : soudé à l'arc mon cher TTmavie. Quand je dis que c'est possible

.
Sauf que je soude aussi l'inox au TIG au boulot et là ya pas photo, le TIG et l'inox c'est une histoire de

- ttmavie
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur
sur le patrol le schnorkel résonne comme un clairon (inox alimentaire assez fin) du coup je roulais avec la fenêtre ouverte pour entendre la symphonie du fauveplatplat a écrit :Ca va bien bien résonner.![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km