Page 2 sur 2

re: 255/85/16

Posté : mer. mai 11, 2005 11:59 pm
par Ares
oups mea culpa, j'avais vu 235/85/16 ...
J'arrête demain ! :glouglou:

re: 255/85/16

Posté : jeu. mai 12, 2005 12:00 am
par Ares
Bidru a écrit :
Ares a écrit :Tu oublies le BS Mud Max, qui est le modèle que j'ai choisi pour mon def en 235/85/16...

Aïe.... :no:


Clong en perspective... :(
Clong de quoi?

re: 255/85/16

Posté : jeu. mai 12, 2005 3:51 pm
par Bidru
Ares a écrit :
Bidru a écrit :
Ares a écrit :Tu oublies le BS Mud Max, qui est le modèle que j'ai choisi pour mon def en 235/85/16...

Aïe.... :no:


Clong en perspective... :(
Clong de quoi?
Avec le profil des Mud Max, leur accroche et le dimensionnement de certaines pièces chez L.R., méfie-toi de la reprise d'adhérence si tu sors de la mélasse après que le Mud Max ai débourré... :(

re: 255/85/16

Posté : jeu. mai 12, 2005 8:12 pm
par Ares
J'y prendrai garde :) Mais avec mon sam, monté en 235 également, ponts d'origine je n'ai jamasi cassé avec des Guyanes, donc je vais essayer de faire de même avec le 90 :cool:

re: 255/85/16

Posté : ven. mai 13, 2005 10:47 am
par eric def 90 300 dti
[quote="pol 4x4"]Ouaip

A priori il n'y a que le BF Mud et le Cooper SST dans cette dimension :~:

Si quelqu'un en connait d'autres ]
et oui
il y a le Dunlop MT2 a decouvrir pour les balade en zone seche
il est terrible sur la callasse

re: 255/85/16

Posté : sam. mai 14, 2005 2:45 am
par Buzz
eric def 90 300 dti a écrit :
pol 4x4 a écrit :Ouaip

A priori il n'y a que le BF Mud et le Cooper SST dans cette dimension :~:

Si quelqu'un en connait d'autres ]
et oui
il y a le Dunlop MT2 a decouvrir pour les balade en zone seche
il est terrible sur la callasse
T'en aurais pas cinq a pas cher.......meme en retour de test ou d'occasse :diable: