re: Xtrail 2.2 dci , egr à condamner facilement
Posté : ven. sept. 02, 2016 7:29 pm
Il faut rouler et pis c'est tout... jamais eu de soucis egr avec mes xtrails moi... pourtant j'en ai eu 5 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
En même temps, dit comme çà...Jo49 a écrit :(...) jamais eu de soucis egr avec mes xtrails moi... pourtant j'en ai eu 5![]()
Oui mais comme beaucoup tu les a peut être revendu avant +-140000 kms.Jo49 a écrit :Il faut rouler et pis c'est tout... jamais eu de soucis egr avec mes xtrails moi... pourtant j'en ai eu 5![]()
Jo49 a écrit :Ben oui mais quand tu fais mini 40.000/an l'egr et le fap ne posent pas de problème... faire 10.000 par /an avec 1 2.2L diesel c'est une hérésie, a moins de les faire en 2 mois de vacances sur des gros trajets![]()
le probleme de l'egr en 2017 c'est en rapport avec la norme euro 6. on ne pourra plus virer l'egr sinon le moteur se met d'office en mode safe, pour les normes avant ca roule toujours aussi bien mais pour certaines marques (bmw exemple) un code erreur existe si le debit a l'egr est trop faible (bouchee)dede83 a écrit :non que mecaniquement tu peux pas la virer faut aussi rentrer dans le calculateur
et quand 2017 les controles lors des ct seront plus efficasses
chic je vais pouvoir ecrire C99 et ECO 10000
encore plus souvent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas dans le fap qu'il y a un produit à mettre? où y'a pas un petit réservoir kekpart? me semble avoir entendu ça un jourJo49 a écrit :Ben oui mais quand tu fais mini 40.000/an l'egr et le fap ne posent pas de problème... faire 10.000 par /an avec 1 2.2L diesel c'est une hérésie, a moins de les faire en 2 mois de vacances sur des gros trajets![]()