Page 2 sur 2

re: Mon acquisition !

Posté : mer. mars 16, 2005 10:44 pm
par Giclette
Geraub a écrit :
coyote a écrit :Qu'est-ce le tuyau avec bouchon noir entre le turbo et la culasse, je n'ai pas souvenir l'avoir sur mon GR.
C'est le premier Gr que je vois d'aussi près...donc je ne peux pas te répondre. mais je crois quand même que tous ont ce "bouchon"...
à voir...
@+
]

Ben je me posais la même question !! C'est quoi ce champignon ?!! On m'a déjà transmis une photo de GR (année ? modèle ?) et il y était pas (c'est pour ça que je me posais la question !!).

Qui a déjà démonté son GR et sait ce que c'est ? :D :lol:

re: Mon acquisition !

Posté : mer. mars 16, 2005 10:45 pm
par coyote
Geraub a écrit :
coyote a écrit :Qu'est-ce le tuyau avec bouchon noir entre le turbo et la culasse, je n'ai pas souvenir l'avoir sur mon GR.

Image
C'est le premier Gr que je vois d'aussi près...donc je ne peux pas te répondre. mais je crois quand même que tous ont ce "bouchon"...
à voir...
@+
]

J'avais un doute, j'ai vérifié et effectivement je n'ai pas ce tuyau et bouchon.

A noter que j'ai un Y60 de 04/1996 provenance allemagne et pas de clim. (l'explication est peut-être là)

Geraub > ta merveille a t'elle la clim. ?

re: Mon acquisition !

Posté : mer. mars 16, 2005 10:50 pm
par Giclette
Y60 oct 94 origine belge avec clim... y a le "champignon" :D

re: Mon acquisition !

Posté : mer. mars 16, 2005 10:50 pm
par labricolle
le mien est de 07/93 allemand , il est pas comme sa :cry: cé le LX que tu à ???

j'en rajoute un peut :lol:

a voir le bouton magique est bien la et la clim aussi :idée: pense à demander le code pour le poste radio , le mine je lé HT le même^prix pour les mêmes conditions avec 213 000 kms :cry: état nikel , jamais TT juste trajet route avec un maxi de 120 kms sur nationnal par jour ,la peinture des ponts est encore la , ce qui veut que jamais rien n'a froter en dessous , même de l'herbe :lol:

2 ou 3 point a voir :idée:

éssai le blocage diff , le mien marchais pas du fait que la gar à jamais
tourner le bouton :lol: met toi en 4x4 , éssai les croisement de pont , et voir si pas de bruit dans les croisillons , regarde si les disques de frein ARR ne comporte pas de rayure , à voir j'ai pas exactement le même moteur que toi , dé que possible je ferais des tofs :idée:


encore un truc :lol: et tu sur qu'il est d'origine allemand ???

tu à pas le vise piéton :D :D :D

le mien je trouve ici est cé un slx allemand

http://www.bellapix.com/expos/public/vi ... b425d2ed11

re: Mon acquisition !

Posté : jeu. mars 17, 2005 3:03 am
par Bidru
Je n'ai pas la clim sur le mien, mais je crois bien que j'ai aussi le "champignon" (je suis désolé de ne pas pouvoir vérifier tout de suite, mais là, je rentre du boulot, je suis à l'hôtel et à 450 km de chez moi :D )

C'est pas à cet endroit que se situe la vanne EGR (si ce n'est elle, d'ailleurs)... ?
En tout cas, je crois que c'est par là qu'il faut démonter quelque chose pour boucher cette vanne...

Mais bon, je ne suis pas, et ne prétend pas être mécanicien :D

re: Mon acquisition !

Posté : jeu. mars 17, 2005 9:15 am
par labricolle
je récupére le mien à 11h30 :idée: dé que possible je vous met des tof , moteur est intérieur :idée:

re: Mon acquisition !

Posté : jeu. mars 17, 2005 11:22 am
par Geraub
LabriTroll a écrit :je récupére le mien à 11h30 :idée: dé que possible je vous met des tof , moteur est intérieur :idée:
Réponse trouvée: c'est le reniflard d'huile du turbo. Donc suivant l'année il a pu être modifié dans sa conception et/ou son emplacement.
@+
:~:

re: Mon acquisition !

Posté : jeu. mars 17, 2005 1:15 pm
par Giclette
Geraub a écrit :
LabriTroll a écrit :je récupére le mien à 11h30 :idée: dé que possible je vous met des tof , moteur est intérieur :idée:
Réponse trouvée: c'est le reniflard d'huile du turbo. Donc suivant l'année il a pu être modifié dans sa conception et/ou son emplacement.
@+
:~:
Merci !! :idée: