+1Elisée a écrit :![]()
![]()
Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour mettre ces photos en ligne.
Par contre, elles soutiennent ma position sur le fait que si je fais du trial en compétition, ce sera sans singe. J'ai pas envie de blesser (voir pire) un ami.![]()
Elisée.
photos tonneaux en trial ...
Modérateur : romainletu
- calounne
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: photos tonneaux en trial ...
EST 4°13\'39\"82
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
je suis aussi d'accord avec toi mais je trouve qu'il n' y a pas beaucoup d'accident par rapport aux endroit passé avec leurs 4x4 !!N@P! a écrit :
c'est ca le probleme moi je suis contre ya deja eu des morts, il vaut mieux baisser la difficulté des zones pour garantir une securité meilleure...
Je suis en train de faire un umm trial avec mon pere, lui veux un singe, moi je suis contre![]()
J'en ai vu quelqu'uns sans singe... et c'est vraiment pas évident

Pour le moment je n'ai trouvé personne pour faire le singe donc je risque de faire (eb tout cs commencer) la saison sans singe.
- Rangertom
- VIP

Bon, plus sérieusement je mets mes 95Kgs à la disposition de celui qui veut du lest si il est en région parisienne, des vols je m'en suis déjà pris pas mal en descente VTT, maintenant je connais les protections qui vont bien pour se balancer la tronche par terre de plus ou moins haut et à des vitesses pas très catholiques

Et félicitation pour ces photos, c'est cool et ça permet d'apprécier les dessous des zuks

- Epoxy
- Quatre-Quatreux

Bon, plus sérieusement je mets mes 95Kgs à la disposition de celui qui veut du lest si il est en région parisienne, des vols je m'en suis déjà pris pas mal en descente VTT, maintenant je connais les protections qui vont bien pour se balancer la tronche par terre de plus ou moins haut et à des vitesses pas très catholiques

Et félicitation pour ces photos, c'est cool et ça permet d'apprécier les dessous des zuks ]
domage que tu n'habite pas plus près.... j'en cherche un pour le challenge Franco-Suisse !
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
depuis 25 ans que je fréquente les zones de trial en tant que pilote, singe, organisateur ou commissaire il y a eu hélas un accident mortel et pas mal de singes blessés, aussi un bon conseil ne faite pas singe en dehors de structures officielles avec une licence et donc une assurance celà vous évitera de gros ennuis, car un pépin est vite arrivé.
Cela dit, il est évident que certains véhicules en trial n'ont aucune chance sans l'aide d'un singe, mais rassurez vous un suz passe bien même avec le seul pilote

vive le trial
- shade
- Quatre-Quatreux
trop dangeureux pour moi... lol
il me disent souvent, que pour monter sur le 4x4 faut au moin avoir le 0.8 pour mille d'alcool dans le sang, sinon tu es trop concient des dangers et tu abandonne...!
voila pourquoi les trialistes valaisan sont des trogne... ! salutations à tout ces trompe la mort...

- zely30
- Quatre-Quatreux
C'est un de trop.Gilbert30 a écrit :Salut à tous,
depuis 25 ans que je fréquente les zones de trial en tant que pilote, singe, organisateur ou commissaire il y a eu hélas un accident mortel ...

Elisée.
- shade
- Quatre-Quatreux
mais c'est trop quand même...!
shade
- chelele
- Quatre-Quatreux
Voir meme un sondage!N@P! a écrit :je verrais bien se sujet dans la partie débat![]()

Pour ou contre le singe en trial ?