Moi je ne passe toujours pas mais je balance des clous sur le ch'min, paske j'aime pô les licenciés FFVLerikson a écrit :Moi, je prends une licence FFVL, et je passe
Plus sérieusement , je passe pas , c'est un sens interdit "sauf. .."
Pas un B0,
légal ou pas ?
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: légal ou pas ?
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
et pour les quad tu met un cable bien tendu a hauteur de têteJMTT a écrit :Moi je ne passe toujours pas mais je balance des clous sur le ch'min, paske j'aime pô les licenciés FFVL![]()

-
JMTT
Non et je vais t'expliquer pourquoi ......tristanlcf a écrit :et pour les quad tu met un cable bien tendu a hauteur de tête![]()
Si le zoun' prend sa carte FFmachin en plus d'avoir les pneus crevés il risque de découper le tsoubichi sur toute la longueur et il va encore gueuler
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
mais sa peut etre benefique c'est l occaz pour acheter un defJMTT a écrit :Non et je vais t'expliquer pourquoi ......
Si le zoun' prend sa carte FFmachin en plus d'avoir les pneus crevés il risque de découper le tsoubichi sur toute la longueur et il va encore gueuler![]()

- platplat
- Monument historique
Voila, mais, je passe pas, parce qu'un sens interdit, c'est interdit, pis, c'est 4 points en plus.JMTT a écrit :Moi je ne passe toujours pas mais je balance des clous sur le ch'min, paske j'aime pô les licenciés FFVL![]()

- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
- zounours63
- Modérateur
Ou une jktristanlcf a écrit :mais sa peut etre benefique c'est l occaz pour acheter un def![]()

-
waldix
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Urus
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
waldix
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Urus
Oui c'est ça, ou alors aussi faire demi tour et aller se ballader ailleurs si tu n'as pas envie de te renseigner.pat 25 a écrit :Donc le temps de trouver le propio ou le maire et de palabrer, la journée tire a sa fin et il est temps de rentrer..................................![]()
Toi tu préfères prendre le risque de ne pas respecter le panneau et a violer peut être une propriété ?
La prochaine fois que je ferais un chantier dans le Doubs ,au lieu de dormir à l'hôtel j'irai dormir chez toi ca me coûtera moins cher , tu me fileras ton adresse stp