Essayer un Land cruiser kdj 125

Modérateurs : cedricfred, Pat

.manu 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Essayer un Land cruiser kdj 125

Message par .manu 38 »

+1 pas terrible l esprit :( . matt09 est pas débile, un essais raisonnable sur route et chemin y a rien de bien grave s ont en sucre vos véhicules :hein:
STAN-43
Quatre-Quatreux
4x4 : Rien que du TOY

Message par STAN-43 »

cedricfred a écrit :Le bon esprit Forum4x4 a bien évolué depuis ses débuts...
Vous me faites un peu honte avec des réponses pareilles.

J'habiterais ta region tu pourrais essayer mon véhicule avec plaisir, route ou chemin, à 50 ou à 180...si j'avais un 125 :D

moi je dirais plutôt l'inverse.....car avant on lisait beaucoup moins de conneries !!!! :diable:

STAN
$
Matt09
Quatre-Quatreux

Message par Matt09 »

STAN-43 a écrit :tu ne te pose pas de questions tu l'achètes !!! et comme ça tu n'emerde personne :D
achètes un modèle GX après 2005 c'est le mieux !
$
Je veux bien emmerder personne mais si c est pour que j achète un toy que je trouve bien et qu en fait il me convienne pas, ça fait cher le 4x4
Matt09
Quatre-Quatreux

Message par Matt09 »

STAN-43 a écrit :moi je dirais plutôt l'inverse.....car avant on lisait beaucoup moins de conneries !!!! :diable:

STAN
Et bien si c est des conneries d essayer un 4x4 avant d acheter ne vous inquiétez pas je ne vous embeterais plus mais je pensais pas à ce qu on en arrive à ce point.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Laisse va, tout le monde n'a pas un bon esprit sur ce forum.
Pas trouvé ?

Du coup la seule solution est bien d'essayer celui de quelqu'un qui en vend un qui t'intéresse. En demandant gentiment on m'a déjà fait essayé des véhicles en tout chemin au moins lors de la vente. Et pourtant je n'ai pas forcément acheté.
Matt09
Quatre-Quatreux

Message par Matt09 »

.manu 38 a écrit :+1 pas terrible l esprit :( . matt09 est pas débile, un essais raisonnable sur route et chemin y a rien de bien grave s ont en sucre vos véhicules :hein:
Tu as bien compris je vais pas faire l imbécile avec, juste savoir si il a du punch, si il est agréable sur route. Mais laisse tomber je pense que je me fais plus passer pour un andouille plutôt que pour un gars qui préfère bien choisir avant d acheter
Matt09
Quatre-Quatreux

Message par Matt09 »

cedricfred a écrit :Le bon esprit Forum4x4 a bien évolué depuis ses débuts...
Vous me faites un peu honte avec des réponses pareilles.

J'habiterais ta region tu pourrais essayer mon véhicule avec plaisir, route ou chemin, à 50 ou à 180...si j'avais un 125 :D
cedricfred a écrit :Laisse va, tout le monde n'a pas un bon esprit sur ce forum.
Pas trouvé ?

Du coup la seule solution est bien d'essayer celui de quelqu'un qui en vend un qui t'intéresse. En demandant gentiment on m'a déjà fait essayé des véhicles en tout chemin au moins lors de la vente. Et pourtant je n'ai pas forcément acheté.
Je pense que ce sera la meilleure solution. Merci à toi
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

je n ai rien a te proposer en toy mais si un jour tu veux essayer un zj ou une cj5 et que tu es dans le coin , tu n auras qu a demander les clefs ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Akela19
Quatre-Quatreux
Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...

Message par Akela19 »

Si tu passes par Bruxelles une fois... fais signe. Mais c'est un 120, pas un 125.
Toyota Land Cruiser KDJ120 BVA 2007 - Conti CrossContact LX2 / Grabber AT3 / Michelin Latitude Alpin LA2 - Bruxelles - Bouillon, BE
STAN-43
Quatre-Quatreux
4x4 : Rien que du TOY

Message par STAN-43 »

Laisse va, tout le monde n'a pas un bon esprit sur ce forum.
parlé d'état d'esprit à travers un forum.....sans se connaitre vraiment....juste a travers quelques mots .....jugement trop facile pour moi !

la par contre je suis d'accord......mais c'est pas tout a fait ce qui est demandé dans le post !!!! je me trompe ?

bonne journée a tous

$
$
Répondre